Pdv Lara
- moi : tu peux m'expliquer maintenant où on va là ? Et c'est qui le gars qui conduit ?!
Il se retourne et me lance un regard.
- David : tu vas commencer par te calmer si tu veux que je te réponde.
- moi : et toi tu vas commencer par redescendre parce que tu me donnes pas d'ordre enfaite.
- ?? : tchiaaa elle est trop insolente ta meuf hein.
Il me tchip puis re regarde vers l'avant.
- David : on va chez toi.
- moi : chez moi ?
- ?? : après c'est toi qui voit si tu veux qu'on te dépose à ton lycée, mais vu les circonstances et ta tronche je te déconseille.
- moi : hmm non... c'est mieux qu'on reparte chez moi.
- David : wesh les gens sont vifs la vidéo tourne déjà sur Twitter.
- moi : montre.
Il me passe son tél et je regarde la vidéo. Je regrettais de fou, qui m'a envoyé faire ça ? Et je veux même pas essayer d'imaginer si mon frère ou pire mon père découvre ça. Dans tout les cas je vais tout faire pour pas qu'ils l'apprennent...
Éclipse.
On est arrivée, j'ai dit merci au pote de David de m'avoir déposé et puis ils sont restés parler ensemble. J'attendais David devant ma porte en croisant les bras, il sen fout de me faire attendre en plus tship.
Il descend enfin et son pote accélère en partant.- moi : vous parliez de quoi pour avoir pris autant de temps ?
- David : mais de quoi je me mêle. Je te dirais rien ça te concerne pas.
Je lève les yeux au ciel puis j'ouvre la porte...
- David : je viens de m'en rendre compte que je passe presque jamais par cette porte.
- moi : pourtant t'as juste à me prévenir pour venir t'ouvrir mais vasy tu préfères faire le yamakasi du coin.
- David : ok, je vais tenter un jour de sonner quand ton frère sera là , j'aurai bien hâte de voir ta tête !
- moi : t'es grave relou en plus c'est même pas drôle.
- David : si c'est drôle quand on imagine la scène.
On se dirige vers la cuisine, David s'assoit sur une des chaises et moi je prends un sac de glace du congélateur. Je le pose là où j'avais mal au niveau du front, heureusement que j'ai pas eu de bosse.
- David : par contre c'est juste la boxe qui t'as appris à frapper comme ça ? Tu te bas comme un bonhomme.
- moi : ouais et puis fallait bien que je défonce la gueule à cette clocharde et encore j'ai été gentille avec elle après tout ce qu'elle m'a dit.
- David : elle t'as dit quoi ?
- moi : je vais t'expliquer mais ne prends pas la grosse tête après parce que je te connais bref. Apparemment elle nous a vu rentrer ensemble, madame n'a pas trouvé d'autre moyen d'évacuer sa haine en me lançant des piques devant tout le monde. Pff j'ai pas pu me retenir et c'est parti comme ça voilà.
- David : c'est tout ?
- moi : comment ça c'est tout ?
- David : elle t'as mal parlé et c'est pour ça que tu l'as baffer ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictieLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...