Pdv Lara
Je me réveille avec la tête un peu lourde, David n'était plus là et j'entendais encore la musique d'en bas. Il était sûrement redescendu... je reporte mes talons et je prends mon tél. J'avais 20 appels manqués et 10 messages non lus de Marvin, j'ai direct compris qu'il arrive. Je prends tout ce qui est à moi dans cette chambre, tout à coup la porte s'ouvra.
- David : ah t'es réveillée !
- moi : je dois y aller mon frère est en route et je suis sûre qu'il est presque arrivé.
- David : azy je t'accompagne.
On descends, le salon était devenu presque vide en même temps il était 4h du mat. David se dirige vers la porte d'entrée mais je le fais attendre.
- moi : attends je dois au moins dire au revoir aux gars.
- Darrian : tu t'en vas Lara ?
- moi : oui on vient me chercher.
- Darrian : ah d'acc je tenais à te dire félicitations hein, pour vous deux. C'est Notti qui m'a rapporté.
- moi : tu l'as dit à Notti !?
- David : bah c'est mon frère je pouvais pas le cacher ça.
- moi : ok mais rien t'en empêchait de me prévenir.
- David : tship! C'est rien pourquoi tu dois toujours en rajouter des caisses.
- Darrian : PREMIÈRE DISPUTE DE COUPLE HAHA !!
Les gars arrivent.
- Jay : rayyy le jeune couple en beef on veut écouter ça nous aussi.
- moi : vous vivez trop pour les embrouilles et puis c'était même pas ça. On s'expliquait sur un truc pas vrai ?
- David : ouais mais tu casses les couilles, des fois.
- Notti : mdr il a rajouter le "des fois" pour pas qu'elle s'enflamme.
- moi : hmm lui même il sait. J'l'aurais démarrer comme pas possible.
- David : lmao c'est moi qui t'aurais donner une ratio d'abord.
- Kenzie : hé ho poussez vous je veux parler à ma copine Lara !
Sans plus tarder Kenzie me tire par le bras et m'emmène vers la cuisine. J'ai rien compris mais bon.
- Kenzie : jure maintenant tu sors avec dd !?
- moi : oui !
- Kenzie : HIII !!! En vrai je suis trop contente pour vous mais fais attention avec lui ma go, du peu de temps que j'ai passer avec je sais que c'est un gars difficile à vivre.
- moi : tu me fais un peu peur là...
- Kenzie : non mais c'est rien tout le monde le connaît comme ça, tu peux demander à ses potes ils te diront la même.
- moi : dans tout les cas je sais dans quoi je me suis embarquée en acceptant d'être avec David donc t'inquiète pas, ça va aller.
- Kenzie : ahhh mais faut absolument que j'ai ton insta comme ça on reste en contact !
- moi : grave ! Passe moi ton tél je vais l'écrire. Je rajoute mon num aussi ?
- Kenzie : oui pourquoi pas.
On retourne dans le salon.
- Kenzie : salut les gars !
- Jay : ayiii Kenzie c'était quoi ta battle de danse ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...