Chapitre 40

536 23 74
                                    

Pdv Lara

22h37

Je m'apprêtais à dormir, je faisais ma skincare dans la salle de bain quand soudain je ressentis des nausées. Je n'ai pas fait attention à ça mais quelques secondes après j'étais obligé de me rapprocher des toilettes pour vomir.

C'était impossible que ça soit le dîner vu que j'ai manger la même chose que les autres. Je prends mon téléphone et rentre dans l'appli qui m'aidait à compter mes jours et il s'avère que j'avais du retard... Je comprends plus rien. La dernière fois on s'est protégé, enfin c'est surtout lui mais moi je n'ai pas penser à prendre la pilule du lendemain et si j'étais vraiment tomber enceinte ?

Je me sentais mal avec tout ce coup de panique, je devais me calmer de toute façon rien n'est encore sûre. Demain j'irais à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse même si ça m'étonnerait que ça soit ça.









Éclipse de la nuit.








10h17

J'étais en cours d'anglais avec Éléonore, pendant que le prof lisait son livre j'en profite pour lui faire part de la nouvelle.

- moi : Elie je crois que je suis enceinte.

- Éléonore : HEIN !?

- prof : silence au fond ! Où en étais-je...

Le prof reprend la lecture et Éléonore me regarde en mode wtf moi je lui dis je sais pas.

- Éléonore : est ce que t'as des nausées ? Ou t'as du retard sur tes règles ?

- moi : oui j'ai tout ça mais rien est confirmé ! Je pense pas que ça soit ça. En tout cas c'était pas la première chose à laquelle j'ai pensé.

- Éléonore : il n'y a qu'un moyen de le savoir, à midi on ira à la pharmacie te prendre 3 tests de grossesse.

- moi : trois ?

- Éléonore : ouais comme ça on est sûr du résultat et tu seras plus détendue.

- moi : ça dépendra du résultat...

- Éléonore : mais pourquoi tu n'as pas prit la pilule ?

- moi : j'avais complètement zappé ça, après tout c'était ma première fois je n'avais jamais vécu ce genre d'expérience.

- Éléonore : ah oui c'est vrai... j'aurais aimé avoir ma première fois avec quelqu'un que j'aime vraiment et non un connard d'étudiant pédophile qui voulait juste se taper une collégienne comme moi à l'époque.

- moi : vous aviez quel écart d'âge déjà ?

- Éléonore : j'avais 15 ans et lui 24 ans.

- moi : ma pauvre ce n'est pas de ta faute t'étais juste sous son emprise et ce salaud en a profiter.

- Éléonore : j'étais aveuglée par les cadeaux qu'il m'apportait en plus de ça il était trooop beau. Mais bon maintenant je peux plus tomber dans les bras de n'importe qui, j'veux dire qu'il faut qu'il soit vraiment parfait pour que j'arrive au stade d'être in love.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant