Pdv Lara
- David : vas-y devant.
- moi : hmm pourquoi ?
- David : t'inquiète.
- moi : bah j'me dis que c'est toi qui devrait être vu que tu conduis la trottinette.
- David : ouais mais tu manges encore, et tu vas pas te tenir à moi avec un bras.
- moi : ah ok.
Je monte à l'avant.
- moi : te colle pas trop à moi sinon je te pousse dans le vide je te préviens !
- David : naaan.
Ça faisait déjà un bon moment qu'on roulait sans parler. J'en profite alors pour sortir mon téléphone et aller sur snap. Je voulais immortaliser ce moment parce que c'était mon VRAI premier date avec mon crush en plus, mon crush que je n'admettait pas.
- David : tu fais quoi ?
- moi : une video.
- David : attends.
Il relève sa main.
- moi : ahhh mais tiens les manches ça va pas ou quoi !
- David : calme wesh on va pas tomber.
Je souffle et puis je prends des snaps, je tapais mes meilleures poses pendant que David faisait des signes de gang.
- moi : arrête ça tu gâches tout le côté cute.
Il m'ignore et se remet à conduire normalement. J'enregistre quand même le snap avec le sourire aux lèvres.
- David : tu vas poster ?
- moi : non.
- David : pourquoi ?
- moi : je peux pas m'afficher avec toi en story et j'évite de me créer des problèmes avec ma meilleure amie.
- David : hum.
Éclipse.
Brooklyn Bridge, Manhattan
On était arrivé, David à garer la trottinette derrière nous sur un arbre puis on s'est posé sur le sable. La vue était magnifique :
Derrière nous il se trouvait un parc, il n'y avait personne car il devrait être 01h30 ou 2h mais ça m'arrangeait qu'on soit seuls c'est même mieux comme ça.- David : Pff.
- moi : qu'est ce que t'as encore toi.
- David : Ma vie est trop chelou.
- moi : comment ça ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...