Pdv Lara
Tout allait finir par se savoir, quest ce que j'espérais vraiment ? Je comptais bien leur dire mais pas de cette manière. En plus Marvin a une très mauvaise image de David ce qui complique encore les choses.
- Holly : Lara ! Lara !
- moi : quoi ?
- Holly : on doit l'empêcher d'aller retrouver dd viensss !
On arrive dehors et Marvin était déjà prêt à démarrer mais Holly cours devant sa voiture elle a réussi à le faire sortir.
- Marvin : tu fous quoi là ? Bouge putain !
- Holly : j'évite juste que tu partes créer un scandale dans un foyer familial.
- Marvin : et dis moi comment ? Non parce que je suis plus fort que vous deux réunis et je n'ai qu'à faire un geste pour te dégager de mon chemin.
- Holly : la force n'implique pas que le physique il en faut aussi dans le crâne ! Et crois moi en matière d'intelligence tu n'es pas le mieux qualifié Marvin.
- Marvin : espèce de chienne, t'as de la chance que tu sois ma sœur sinon je t'aurais battue.
- Holly : donc tu fais partie de ces hommes qui se croient supérieur à la femme et les battent pour affirmer leur domination ?
- Marvin : commence pas avec tes discours de féministes. Je crois que t'as pas encore saisie, je suis l'homme de cette maison et je ne permettrais pas qu'on vous touche. Encore moins elle qui n'a que 16 ans hein !
- moi : non mais je rêve, déjà l'homme de cette maison est papa et tu agis maintenant comme un ado immature qui a perdu "sa chose" si je peux dire ça comme ça parce que j'ai l'impression que tu nous prends pour tes biens personnels. Comprends bien que tu n'es pas maître de ma vie et tu le seras jamais !
- Marvin : continue comme ça et tu verras que tu vas tomber enceinte d'un petit batard que le père n'assumera jamais.
Cette fois s'en était trop, je lui donne une gifle inattendue. En fait il avait zéro respect ni considération pour moi.
- Moi : tout le monde n'est pas comme toi Marvin. Si j'ai un enfant de David sache qu'il ne sera pas un batard car il aura deux parents qui vont le chouchouter et lui donner tout ce dont il a besoin tu comprends ça ?!
- ?? : vous êtes en état d'arrestation !
On se retourne tous brusquement.
- Marvin : c'est quoi ce bordel ?
- Holly : désolé Marvin.
Holly avait appelé la police ? Mais pourquoi elle a fait ça ? Ils vont le martyriser surtout qu'il est noir...
Ils lui passent les menottes, avant qu'ils l'embarquent Marvin me regarde d'un regard noir exprimant le dégoût, tristesse et trahison.
- moi : je... je vais appeler papa il va te sortir de là.
- Marvin : ça jamais je vous le pardonnerais.
La voiture s'éloigne devant nos yeux et je me tourne vers Holly.
- moi : pourquoi t'as appelé les flics ? On aurait pu régler ça entre nous. Tout ce que t'as trouver de mieux à faire c'est de livrer notre frère dans la gueule du loup !
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...