Chapitre 45

468 25 64
                                    

Désolé pour le retard guys !! Ce chapitre est long donc ne me jetez pas la pierre, bonne lectureee <3

__________________

Pdv Lara

On a quitté la chambre pour rejoindre les autres au salon. On a tous chanter quand sa mère avait apporté le gâteau puis il a souffler ses bougies. Tout le monde s'est régalé et les gars se sont presque battus pour avoir la dernière part du fraisier c'était trop le divertissement.
Au final Melz a donné la part à son fils Amiri. Bref au moins ça a permit de les calmer quelques instants avant qu'on se mette à danser. Dans la soirée j'ai pu faire la connaissance du plus grand frère de David, son vrai nom c'est Julien mais on l'appelle Jstar Balla. À part ça je l'ai trouvé amicale et sympathique avec moi. Bon revenons à la danse...
Alors là on avait tout vu ! Joël a dansé la bachata avec toutes les tantines bien évidemment ses potes l'ont vanné mais je trouve qu'il avait dead ça et puis Ethan a mit en avant ses capacités de danseur il a dansé sur de l'afrobeat, sturdy, bachata à un moment il a même whiné et c'est à ce moment que je suis entrée en scène. J'ai taper mon meilleur whine et ils me chauffaient tous après toutes les filles m'ont suivies dans mon mouvement.
Donc j'ai pu tisser des liens avec la famille de David, ses tantes, ses cousines et elles m'ont parlé de leurs cultures aux dominicains.

Pdv David

J'ai proposé à Lara d'aller ailleurs car on s'entendait pas avec la musique. En vrai on était juste devant la porte d'entrée et on croisait de temps en temps les gens qui partaient.

- Lara : T'as aimé ton anniversaire surprise ?

- moi : Je m'y attendais pas surtout. C'était trop dar !

- Lara : moi aussi je valide, même si y'avait pas grand monde on s'est bien amusé.

- moi : Tu fais quoi la semaine pro ?

- Lara : rien et toi ?

- moi : idem.

- Lara : Par contre j'ai peur de l'annoncer à Daniela. Si elle sait ma vie est finie, sache que j'ai beaucoup aimé partager tout ses moments avec toi.

- moi : *rire* T'inquiète et puis qu'est-ce qu'elle peut te dire ? J'suis pas son ex.

- Lara : T'as raison. Juste elle vient de sortir de l'hôpital et je veux pas la frustrée du coup je lui parlerais en fin de semaine.

- moi : Attends attends pourquoi elle était à l'hosto ?

- Lara : Je pensais te l'avoir dit mais elle s'est prit une balle un soir où elle rentrait chez elle. J'ai pas tout compris, apparemment elle a été spectatrice d'un règlement de compte entre deux mecs du quartier et le tireur s'est échappé tandis que l'autre lui a sauvé la vie.

Bordel de merde, putain c'était elle ! Cette meuf qui s'est prit la balle de Kdot c'est Daniela...

- Lara : ça va ?

- moi : euh ouais ouais c'est juste que c'est tragique comme histoire.

- Lara : oui.. mais Daniela est très forte, elle a réussi à s'en sortir et elle a vraiment insisté sur le fait que sans l'aide de ce gars elle serait peut-être morte donc elle sera toujours reconnaissante envers lui.

- moi : Comment tu me racontes c'est comme ci elle était sûre de le recroiser.

- Lara : ça doit être possible vu qu'il traînait dans le quartier.

Lara doit jamais être au courant que c'était moi qui a aidé sa copine et encore moins que je suis impliqué dans cette merde.

- Lara : ah oui j'allais oublier, tiens.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant