Chapitre 10

1.5K 92 105
                                    

Pdv David

J'avais envoyé l'adresse à Jay pour qu'il vienne me chercher après.
Quand je descendis je me touchais les côtes et je boitais un peu. Pourquoi ça m'arrive que maintenant tout à l'heure ça avait l'air d'aller ?

- Lara : David ça va ?

- moi : je suis juste couvert de sang mais tout va bien.

- Lara : t'es dans un sale état aussi, rentrons que je te donne de la glace.

Elle prends mon bras et le mets autour de son cou pour m'aider. Elle est tellement attentionnée cette meuf c'est une dinguerie.

- Joël : ok les gars à plus !

Joël accélère et on entre. J'étais juste choqué par la grandeur de sa maison.

- moi : t'es la fille d'Obama ouuu ?

- Lara : non mais j'aurais bien aimé.

Lara me conduit dans son salon et essaye de m'aider à s'assoir mais je l'arrête.

- moi : ça va je peux me poser tout seul quand même.

- Lara : ah ok... j'arrive.

Je m'assois avec du mal. Au nom ils m'avaient pas raté ces négros !
Je regardais autour et c'était tout bien propre et rangée, le salon était décoré de meubles modernes ou de grandes valeurs et j'suis prêt à parier que son daron taffe à la CIA ou un truc du genre.

Y avait des photos de famille partout. Une d'entre elles m'attirait particulièrement, je me suis donc donné la peine d'aller la chercher. Au même moment Lara arrive avec des glaces et une trousse de secours.

- Lara : je savais que t'arriverais pas à t'asseoir tout seul.

- moi : lmao bien sûr que j'le fait même si j'ai du mal.

Puis elle regarda ce que je tenais dans ma main, ce cadre photo d'elle petite avec une très belle femme qui doit être sa mère.
Pourquoi Lara avait un regard si vide en le regardant ?

- moi : c'est ta mère pas vrai ?

- Lara : ouais.

- moi : parmi toutes les photos je trouve que c'est la plus réussi vous êtes toutes belles dessus.

- Lara : c'est vrai que ma mère était trop belle.

Oh... j'ai direct compris.

- moi : ta mère est-

- Lara : décédée oui, mais je veux clairement pas en parler ce soir tu vois.

Je suis resté statique comme un con et Lara est parti tout installer sur la table.

- Lara : alors tu viens ou pas ?

- moi : ouais t'inquiète.

Je remets en place le cadre, c'était le minimum à faire.

Je m'installe tout en crispant ma face parce que j'avais terriblement mal aux côtes.

Elle commença par nettoyer toutes les plaies de mon visage avec du coton et de l'alcool.
Je prends un sac de glaçons et je le pose sur mes doigts.

- Lara : c'est quoi le problème avec tes doigts ?

- moi : j'crois que j'suis y aller trop fort quand je frappais.

- Lara : pour être dans cet état, je confirme. T'avais l'intention de les tuer ou quoi ?

- moi : oui.

- Lara : t'aurais pas du te donner la peine de toute façon je l'ai mérité...

D'un coup je la regarde dans les yeux.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant