Pdv Daniela
[ daniistn ]
@ Jayracks veut vous envoyé un message.Non mais c'est qui elle encore ? Je vais voir ce qu'elle me dit...
Instagram Messages
Tu t'es fait devancé ma belle.😘
Ta meilleure shab est en
train de gérer ton rappeur.T'es qui ?
Quelqu'un qui peux t'être utile
pour faire dégager Lara.Sale pute comment tu parles
de ma pote enft !Tu comprends pas encore ma pauvre.
Lara est en couple avec DD Osama.Source ?
Son ex, elle-même.
Crari une vieille meuf comme toi
est sortie avec DD Osama ?🤣Je te crois pas maintenant laisse l'enfant des gens tranquille, Lara t'as rien demandé .
FOU RIRE😂
Tu fais vrmt pitié lv tu défends
ton ennemi numéro 1 là.T juste une hater de dd.
Non chérie je suis son ex
si t'as pas saisit. 🙄Ex ou pas je m'en bas les steaks mais
viens plus jamais me raconter tes bêtises.Enft t trop conne pour que
tu m'aides.Quand tu verras la vérité en face
faudra pas venir pleurnicher chez moi.Mdr jamais de la vie je reviens
vers une folle comme toi ._______________
Je bloque le compte.
Éclipse.
Pdv Lara
Mardi 11 novembre
Sugarhill Harlem
08h30Le réveil a été dure ce matin et je n'avais certainement pas envie d'aller au lycée après ce qui s'est passé hier mais je voulais pas rater l'atelier d'arts-p. C'est le seul jour où j'avais vraiment envie de venir au lycée en fait. Je rentre dans la salle et aujourd'hui je passe pas inaperçu, je calcule pas les regards et je vais m'assoir. Je m'attendais à voir Tyler mais sa place était vide bon il doit juste être en retard.
- Mme Lee : bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer le départ de votre collègue ou ami Tyler.
Pourquoi Tyler est parti ? Je m'y attendais pas en plus depuis la fête on s'est plus du tout reparlé.
- tout le monde : sérieux il est parti ? Vous pensez que c'est à cause à quoi ? Il change tout le temps de lycée non ?
- Mme Lee : ça suffit les ragots et les mauvais jugements, il a ses raisons d'avoir quitté notre lycée et ne vous inquiétez pas c'est pas parce que la cantine ne sert plus de frites.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...