Ps : c'est Bow Wow en média.
______________Pdv Lara
On était aux casiers avec Éléonore, on a passé notre pause et on s'apprêtait à aller de nouveau en cours.
- moi : j'ai tellement mais tellement la flemme d'aller en svt !
- Éléonore : de fou en plus on va parler de l'anatomie humaine.
- moi : en soit ça peut être un sujet passionnant mais avec le prof qu'on a je suis sûre qu'on va morfler.
- Éléonore : alala c'pas facile.
- moi : oh je viens de m'en souvenir d'un truc, meuf j'ai besoin de ton aide.
- Éléonore : dit moi tout.
- moi : dans 2 semaines c'est l'anniv de dd mais je sais pas du tout quoi l'offrir comme cadeau... j'veux dire ça fait peut être 1 mois à peine qu'on apprends vraiment à se connaître et je vois toujours pas ce qu'il aime.
- Éléonore : si je comprends bien la situation tu connais juste pas ses kiffes c'est ça ?
- moi : ouais.
- Éléonore : ah bah tu vas demander à ses potes et le problème est réglé !
- moi : j'avoue, j'aurais du y penser plus tôt.
- Éléonore : toi aussi des fois t'abuse c'était simple de trouver une solution mdr.
- moi : orh c'est bon.
- Éléonore : sinon tu sais il me fait penser à qui Dd Osama ?
- moi : qui ?
- Éléonore : Bow wow quand il était jeune.
- moi : ah nan quand même pas !
- Éléonore : siii je te jure qu'il y'a une ressemblance pour de vrai !!!
- moi : la vérité je vois aucun traits de similitudes entre les deux.
- Éléonore : bon c'est juste mon point de vue.
On entends la sonnerie retentir dans tout l'établissement, ce qui signifiait que c'était la fin de pause pour tout le monde et que les cours allaient reprendre. Je me dis qu'il me reste plus que 3 heures donc ça peut le faire.
Éclipse de la journée.
19h30
Quand je suis rentrée je n'ai pas eu le temps de me poser, il fallait que j'arrange ma chambre. Je m'étais réveillée plus tard ce matin sans compter que David était là donc je n'ai pas eu le temps de faire le ménage. Bref dans tout ça j'ai changé mes draps, j'ai passé l'aspi dans chaque recoins, j'ai plié les quelques vêtements que j'avais laisser en bordel dans mon dressing et enfin j'ai ranger tout mon maquillage.
...
J'étais dans la cuisine avec Marvin et Holly. On allait bientôt passer à table.
- Holly : aujourd'hui je fais pas la table.
- moi : moi non plus.
- Marvin : bon ok, toute façon vous êtes des grosses paresseuses.
- moi : même pas.
- Marvin : la vie j'arrive pas à vous imaginer en femme au foyer.
- Holly : tship toi même tu ferais pas un bon daron, t'as pas d'autorité en plus tu réussis toujours à passer pour le ridicule de service.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...