Chapitre 34

816 33 66
                                    

Pdv Lara

A peine sorti de la maison, David sort sa puff et commence à fumer. On rentre dans l'ascenseur et toute sa fumée embaume le coin de parfum à la fraise.

- moi : ça fait bizarre de te voir fumer.

- David : tu m'as jamais vu fumer avant ?

- moi : non c'est la première fois.

- David : en y repensant j'ai vraiment dosé sur ça ces derniers temps.

- moi : pourquoi t'as rechuté alors ?

- David : t'appelles ça une rechute ? Parce que toi tu vas m'dire que t'as jamais fumé ?!

- moi : bah bien sûr que je fume pas, t'es malade ou quoi !

On sort de l'ascenseur et il me regarde du coin de l'œil avec un petit sourire.

- David : en fait je savais que t'es pas dans ça et encore heureux ! Les filles qui fument ça pue sa mère.

- moi : ma pote elle fume avec modération, moi je dirais que c'est juste une question de conscience.

- David : c'est Daniela qui fait ça ?

- moi : yes.

- David : voilà une raison de plus pour que je la marie pas celle là.

- moi : ouais bref on va pas se mettre à parler d'elle maintenant.

- David : ouais. On prends la C ?

- moi : ok.













On était arrivé à une station de métro, c'était tout nouveau pour moi parce que je crois que la dernière fois que j'avais pris le métro c'était avec ma mère et j'avais genre 5 ou 6 ans. Je regardais le tableau d'affichage et ça indiquait que la C arrive dans 3 minutes.

David continuait à fumer en lisant un truc sur son téléphone de dépannage.

- moi : tu lis quoi ?

- David : rien. Dit il en rangeant son téléphone et sa puff

- moi : d'accord. *regarde autour* n'empêche c'est toujours aussi crade les métros de New-York.

- David : c'est ta première fois c'est ça ?

- moi : non.

Le métro arrive. On s'installe dans deux places libres, il n'y avait pas beaucoup de personnes heureusement.


...


J'éteins mon tél et je commence à regarder un peu partout. Mdr mais c'est quoi ça encore. Je tapote la cuisse de David mais il comprends rien tellement je suis en fou rire.

- David : wesh pourquoi t'es en fou rire ?

Il se retourne pour voir après il me re regarde en rigolant.

- David : nan mais je comprends ta réaction maintenant.

- moi : y'a que des phénomènes dans cette ville, c'est pas possible ! Dis je en rigolant

- David : arrête tu vas me tuer de rire moi aussi. C'est une singerie de faire ça, obligé que je le snap.


Il sort son tél et prends un snap.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant