Pdv Lara
Mercredi 15 Octobre
Sugarhill Harlem
10h- Eléonore : allez Lara arrête de nous faire la gueule.
- moi : mais je vous fait pas la gueule orh !
- Eléonore : tu mens trop mal.
- moi : ah.
- Eléonore : Daniela et toi devriez mettre les choses au clair et faire la paix parce que j'en ai marre que ça ne soit plus comme avant.
- moi : faut lui dire ça à elle qui tape des crises pour un gars avec qui elle va jamais sortir avec !
- Eléonore : mdr faut pas qu'elle écoute ça.
- moi : c'est ça son problème, elle aime pas entendre la vérité.
- Eléonore : oui mais d'un autre côté ça blesse tu vois.
Je poussai un souffle comme exaspérée par cette situation puis je détournai mon regard dans une autre direction, je tombe directement sur Tyler qui discutait avec son groupe d'amis puis il me repéra et il commença à s'avancer vers nous.
- Eléonore : tu regardais qui ? le nouveau ?
- moi : putain dit moi pas qu'il vient vers nous.
- Eléonore : si je crois.
- moi : oh non il m'a vu le regarder.
- Eléonore : mais c'est pas grave meuf tout le monde le regarde ! C'est Luh Tyler aussi.
- moi : chut il arrive.
- Tyler : salut les filles.
- Eléonore : coucou !
- moi : salut.
- Tyler : Lara viens en deuspi.
- moi : pourquoi ?
- Eléonore : pour parler lmao.
- Tyler : ouais.
Je regarde Eléonore et elle me lance un regard qui crie "vas-y t'attends quoi" bah juste elle sait pas comment c'est gênant pour moi surtout après notre conversation d'hier.
- moi : j'arrive dans 5 minutes Elie.
- Eléonore : prends tout ton temps !
...
On était arrivée dans un coin plus calme de la cour, Tyler s'était arrêté et je m'arrêtai aussi.
- moi : tu voulais me dire quoi du coup ?
- Tyler : c'est moi ou t'as l'air plus retissante que la dernière fois ?
- moi : non.
- Tyler : si, je sens bien qu'il y'a un truc qui va pas j'ai fait quelque chose de mal ?
- moi : non non t'inquiète c'est pas toi !
- Tyler : ok mais t'as quoi alors ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...