Chapitre 15

1.2K 52 106
                                    

Pdv Lara

19h19

J'étais à table en compagnie de ma famille. L'ambiance c'était pas trop ça à cause de Holly et Marvin qui se faisait la gueule.

- moi : vous alliez toujours pas vous réconcilier ?

- Marvin : non.

- Holly : non.

Mon père et moi on se lance un regard. En fait ça a toujours été comme ça avec eux, c'est pas nouveau et c'est bien chiant de devoir supporter leurs querelles. Heureusement que j'ai commencé à ne plus trop m'en soucier et m'écarter de leurs problèmes.

- papa : et sinon on peut quand même parler de nos journées ? Tiens Lara commence.

- moi : j'ai vraiment rien à dire papa...

- papa : mais si tu dois bien avoir quelque chose à nous raconter ! Par exemple, ça va avec les filles ? C'est bizarre que tu nous parles plus d'elles.

- moi : ah oui les filles...

La dernière fois que je les ai parlé c'était au jeu des problèmes. Daniela a dit derrière mon dos que j'étais une personne hautaine et égoïste.
Bien évidemment Éléonore je lui parle, mais que quand on a des cours ensemble. Daniela l'incite à s'éloigner de moi pendant les pauses, du coup je me retrouve seule.

Franchement je m'en fiche pas mal, des fois je mange à la bibliothèque ou dehors. Pour lui avoir cracher la vérité en pleine gueule et ça me dégoûte plus que ce soit pour un mec.

- papa : alors ?

- moi : tout va bien avec elles. Dis je d'un ton sec

- Marvin : ça se voit tu mens.

- moi : pardon ?

- Holly : t'es mal placé pour la traiter de menteuse après ce que tu as fait !

- Marvin : putain ! Casse pas les couilles avec ça encore, j'te préviens Holly je vais te frapper.

- Holly : non mais vous écoutez ça ? Papa t'écoute comment ton fils me parle !

- papa : Marvin excuse-toi.

- Marvin : m'excuser ? Et puis quoi encore elle a qu'à se trouver une autre pote tship.

- Holly : j'suis sûr que t'aurais eu le seum si ton pote te parlait plus à cause de moi.

- Marvin : oui j'aurais eu la haine parce que tu vaux rien. Tu n'as même pas de personnalité, tu t'es caché sous le rôle de la gosse de riche modèle pendant des années juste pour te créer une image et te faire des amis !

- moi : putain...

- papa : ÇA SUFFIT MARVIN TU T'EXCUSES !

On avait tous sursauté à table. Mon père était plutôt calme de nature, on n'avait pas l'habitude de le voir crier ni nous gronder mais je le comprends là Marvin a été un vrai con...





Éclipse.


20h30

J'étais dans ma chambre, j'avais fini de passer l'aspirateur et changer mes draps, en fait ce matin j'avais pas eu le temps. Ma skincare était faite et j'avais mit mon pyjama il ne manquait plus que je mette mes AirPods et je me jetais dans mon lit pour aller sur YouTube.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant