Chapitre 41

558 21 45
                                    

Pdv Lara

Juste après qu'Eléonore m'ait quitté ça sonne à la porte. Je vais ouvrir sans hésitation et je tombe sur la dernière personne que je voulais croiser au monde.

- moi : comment t'as trouvé mon adresse. Dis je sèchement

- Raquelle : alors c'est ici que tu vis ? T'es une gosse de riche jusqu'au bout.

- moi : je t'ai poser une question réponds moi avant que j'appelle la police.

- Raquelle : tu me fais pas peur avec ta police, je crois que tu n'as pas encore idée de qui t'as devant toi.

- moi : ah bon ? Pour revenir à ta remarque je ne suis pas riche mais ce qui est sure c'est que j'ai la classe et j'ai des principes que tu n'auras jamais parce que tu restes une vulgaire garce !

- Raquelle : en fait je savais que t'allais me tenir tête c'est pour ça que je suis venue t'avertir.

- moi : mais m'avertir de quoi ?

- Raquelle : arrête ce jeu Lara, toi et moi on se connaît pas mais tu sais très bien qui de nous deux a le contrôle sur David, il veut encore un peu profiter de toi mais tôt ou tard il reviendra dans mes bras.

- moi : déjà je suis pas en compétition avec toi Raquelle tout ça se passe dans ta tête, et puis contrairement à toi je ne prends David pour une marionnette c'est pour ça qu'il m'aime. Notre relation est plus forte et va au delà de ton mauvais œil. Et pour finir tu donnes l'air d'une rageuse et une envieuse.

- Raquelle : AH MAIS JE RÊVE moi je suis sensé te jalouser ? Mais j'ai tout pour moi à quel moment je dois t'envier ? Tu sais je suis très sympa de venir jusqu'ici et perdre mon temps précieux avec une pauvre fille comme toi. Je peux très bien te pourrir la vie quand je veux.

- moi : Tu vas clairement rien faire.

- Raquelle : si je suis capable de beaucoup de choses.

- moi : alors même si tu tentes un truc ça ne va pas arriver à ses fins. Avec un peu de recul, je vois que t'es une FAUSSE meuf. Vous étiez sûrement dans une relation toxique c'est pour ça qu'il t'a quitté et tu l'a pas digéré , t'es encore frustrée c'est ça ?

- Raquelle : alalalala t'es folle et tu sais pas de quoi tu parles ! Je connais David depuis longtemps, j'étais présente pour lui dans les moments les plus dures de sa vie et toi t'étais où ?

- moi : certes je l'ai connu après mais aujourd'hui et malheureusement pour toi je suis là, plus que décidée à rester avec lui.

- Raquelle : c'est pas en le donnant des baffes que tu vas le garder près de toi.

- moi : j'aurais pas dû et je le regrette amèrement. C'était une erreur de ma part mais j'ai retenu la leçon je le ferais plus.

- Raquelle : mais c'est trop tard ma belle ! Le connaissant il t'a déjà bloqué sur tous les réseaux et va chercher une autre pute pour passer la nuit.

- moi : en dépit de toutes les années que vous avez passés tu le connais pas en fait. T'es pathétique de venir jusqu'à ma porte pour essayer de me faire peur.

- Raquelle : Tant qu'il ne sera pas avec moi il ne sera jamais heureux ! Aujourd'hui j'ai pleuré pour lui mais un de ces jours tu vas chialer oui parce que la roue tourne ! Tu vas souffrir pour lui et le coup de pute que t'as fait à ta meilleure pote.

Attendez... Quoi !???

- moi : d'où tu connais Daniela ?

- Raquelle : je la connaissais pas mais merci de m'avoir donné son blaze.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant