Chapitre 20

1.3K 52 196
                                    

Pdv Lara

Samedi 25 octobre 2022
Sugarhill Harlem
13h10

C'était le début des vacances de Toussaint, j'espère au moins que ces 2 semaines passeront aussi lentement que l'a été ces derniers mois. Ma rentrée de première ne s'est pas vraiment passer comme je l'imaginait.
Entre mon agression, mes notes en chutes libres et sans oublier les tensions que j'ai eu avec Daniela.

Et puis... je n'avais plus essayer de recontacter David depuis l'autre soir mais je voyais qu'il allait mieux avec ses storys sur insta. Il passait beaucoup de temps au studio, il y allait tout les jours même. Jusqu'à lors je l'admirais pour sa détermination et sa confiance en soi mais la story d'hier changea complètement mon point de vue sur lui.
On voyait une vidéo de lui qui tripotait les seins d'une fille dont le visage me semblait très familier. J'étais sûre de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où mais de toute manière ça m'étonne pas qu'il accoste toutes les filles de New-York.

J'étais tellement dégoûtée et offensée quand je l'ai vu mais je pouvais rien y faire car il n'avait aucun compte à me rendre et vice-versa. Le problème c'est qu'on sortait pas ensemble en fait et ça n'était pas prêt d'arriver, je suis sur qu'il s'intéresse pas a une fille comme moi...


Eclipse.


Aujourd'hui on allait passer la journée chez ma tante, la dernière fois qu'on s'est vu elle voulait qu'on fasse un repas de famille. Je crois que je devrais speeder parce qu'on doit arriver tôt pour l'aider en cuisine.
Il faisait ni trop chaud ni trop froid alors j'ai opté pour une longue robe moulante Skims avec des converses blanches plateformes. Je m'étais maquiller qu'avec de l'anti-cernes, des faux cils et du gloss puis je rajoutai des accessoires à mon outfit et pour finir je m'aspergeai d'une brume à la vanille.

...

Je descends dans mon salon et j'étais surprise de trouver toute la famille en train de m'attendre.

- moi : je suis là !!!

- Marvin : tshiiip.

Je le toise, mais il a quel problème encore à me tchiper gratuitement !?

- papa : bon on y vas maintenant.

- Marvin : c'est à cause des gens comme toi qu'on dit que les noirs arrivent jamais à l'heure.

- moi : mais détends toi frère, on t'as volé ton goûter ou quoi ?

- Holly : oh par pitié commencez pas à vous embrouiller sous cette chaleur.

- Marvin : c'est toi qui parle ?

- moi : grave.

- papa : ça suffit tous les trois, montez et je veux surtout pas vous entendre pendant le trajet !

On soupire tous puis on monte dans la voiture.




Eclipse.





On était arrivé un peu plus tard à cause des bouchons, en fait il y avait une voiture qui avait perdu ses pneus en pleine autoroute. C'était tellement typique de Sugarhill ! Bref au moins on est là

Mon père sonna au portail, ce dernier s'ouvrît automatiquement après nous longeâmes la cour jusqu'à arriver à la porte d'entrée. Cette fois c'est Marvin qui sonne et ma tante vient nous ouvrir.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant