Pdv Lara
Éclipse de 2 jours.
Bon c'est aujourd'hui, le jour J de monsieur Reyes.
Je vais dans la salle de bain, prendre une douche. Je m'épile à fond. Je me lisse les cheveux fin et je fais un magnifique chignon je me suis concentrée pour le faire mon placage, bien bien lisse. Je me suis fait maquillée par Holly. Ensuite je mets une robe magnifique et les talons qui vont avec pour que je sois au top.
- Holly : Non là t'es trop canon, t'es en place là Lara.- moi : Vas-y toi, mens doucement. Dis je en rigolant
Marvin rentre dans la chambre.
- Marvin : et maintenant tu vas chez lui ?
- moi : C'est son anniversaire aujourd'hui, le jour le plus important de sa vie donc oui je ne vais pas de manquer ça. Dis je d'un ton sec
- Marvin : ok.
Il sort.
- Holly : Orh il m'a vraiment fané lui ! J'ai cru qu'il allait encore nous taper une de ses crises.
- moi : J'ai plus envie de lui parler, il s'est toujours pas vraiment excusé pour ce qu'il a fait ça veut dire qu'il n'a pas changé de mentalité.
- Holly : Tu t'attendais à quoi avec lui ? Bref ne parlons plus de ce trimard t'es trooop douce aujourd'hui, attends je te prends en photo.
Elle m'a pris en photo et dans ses bras comme un bébé, puis je m'assure de n'avoir rien oublier surtout le cadeau c'est le plus important ! En parlant de cadeaux, mercredi je suis aller au centre-commercial pour m'acheter des nouveaux sous-vêtements et lingeries. Ensuite je suis allé à Foot Locker et je lui ai vraiment acheté un ensemble Nocta X Nike et un parfum Hugo Boss mais bon après j'avais les sous de mes économies...
Maintenant je descends rejoindre Joël qui m'attendait en bas dans sa voiture.- Joël : toujours t'es en retard toi ! Mais en vrai je peux comprendre que tu te faisais belle pour la fête de ton gars.
- moi : il est quelle heure d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanficLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...