Chapitre 28

1K 45 157
                                    

Pdv Lara

On était toujours dans la chambre, je le regardais et il avait l'air anxieux.

- moi : tu sais, si t'as autre chose à me dire c'est maintenant.

- David : ouais autant tout déballer. Ahh j'me dis constamment que je ne suis pas une bonne personne pour toi.

- moi : comment ça?

- David : ya qu'à regarder la vie que je mène. Je fais partie d'un gang, je suis en contact avec les mecs les moins fréquentables et dans tout ça je suis même pas sûr de repartir au lycée et encore moins d'en ressortir avec un diplôme.

- moi : je comprends ce que tu veux dire. Ça me dérange toujours autant que tu fasses partie d'un gang mais au moins t'as prit conscience que c'est un frein et là je parle pas de nous mais de toi ! Il n'est jamais trop tard pour que tu quittes la rue David, si c'est pour ton bien fait le !

- David : non, non je peux pas lâcher ça.

- moi : ce serait vraiment l'angoisse si tu te faisais tuer franchement. J'sais pas, tu devrais être mon gangsta perso à moi !

- David : t'es ouf toi d'où t'as vu que j'me ferais tuer !

- moi : personne ne prévoit sa mort David, elle arrive même au moment où on s'y attends le moins, quand ma mère a fait son accident elle a rien vu venir...

- David : Lara.

- moi : hum ?

- David : tu m'aimes bien ?

- Lara : mdr tu crois que ça se fait comme ça ? C'est à toi de me dire d'abord si tu m'aimes bien.

- David : ah euh ouais, je te kiffe grave.

Je souris parce que ça se voyait qu'il était stressé et ça le donnait un air mignon en plus.

- David : et toi ?

- moi : moi aussi je t'aime bien.

- David : cool.

Après ça on avait plus rien à se dire, je regardais autre part jusqu'à ce qu'il reprenne.

- David : j'hésitais à te demander si tu voulais sortir avec moi parce que je me sentais pas prêt à m'engager.

- moi : et là tu te sens prêt ?

- David : oui, je veux vraiment essayé un truc avec toi et on verra avec le temps ce que ça donne.

- moi : par contre je veux pas de prise de tête pour rien !

- David : t'inquiète bébé.

Il me prit dans ses bras et moi je le serra encore plus fort. Il sentait trop bon, l'odeur de son parfum me donnait envie de rester contre lui mais j'interrompis ce câlin en lui donnant notre premier bisou de la soirée. Il me rendit le bisou en l'intensifiant, sa main était dans mes cheveux et moi je tenais sa nuque. Plus rien importait autour de moi, la musique, les gens de la fête, la chambre tout s'était effacé pour nous deux. Je n'avais jamais éprouvé cela avant, j'avais des papillons dans le ventre. Je mis fin à ce baiser mais David reprit mon menton et m'embrassa à nouveau. On tombe sur le lit et c'est reparti pour une nouvelle partie de plaisir ! Je pouvais pas refuser ça, il embrassait tellement bien en même temps. Soudain une voix s'interposa entre nos actions.

- Darrian : euh... j'venais juste reprendre ma came. Faites comme si j'étais pas passé. Dit il tout gêné

David arrête de m'embrasser et émet un grognement, moi je me décale de lui. C'était trop gênant cette situation.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant