Chapitre 12

1.4K 89 153
                                    


Pdv Lara

18h30

Avant de rentrer chez moi je décide de passer à Starbucks histoire de me rafraîchir avec de bonnes boissons. Quand j'arrive sur place, il y'a une queue de malade bon avec ça je de quoi attendre ça c'est sûr.

Vingt minutes plus tard...

Comment vous dire que j'ai attendu 20 bonnes minutes juste pour des boissons. Au moins c'était bientôt à mon tour.

- employé : bonjour, bienvenue à Starbucks !

- moi : bonjour je voudrais commander un refresha à la mangue et un smoothie au fruit du dragon.

- employé : *note* refresha mangue + smoothie fruit du dragon... ok et ça sera sur place ou à emporté ?

- moi : à emporté.

- employé : ça fera seize dollars et quatre vingt centimes s'il vous plaît.

Je lui donne un billet de 20 et il me rends directement la monnaie.

- moi : merci.

- employé : ça arrive dans 2 minutes.

- moi : pas de soucis.

J'ai commandé pour ma sœur aussi, elle aurait fait tout un drame si je lui en avait pas ramené.

- employé : et voilà !

- moi : merci beaucoup.

- employé : au revoir et passez une bonne journée.

- moi : au revoir !

Ils ont tellement fait vite qu'on aurait pensé qu'ils l'ont bâclés, alors que je me retournais à peine toutes les boissons se renversent sur moi.

- tout le monde : Ohhh !

- fille : t'as qu'à regarder où tu vas la prochaine fois tshouip !

Mais j'hallucine ? La go elle m'a bousculé et elle essaye de me rejeter toute la faute. En plus elle essaye de nous prouver quoi avec son tchip en caoutchouc. 

- moi : si t'avais été bien éduqué tu te serais déjà excuser, ça te coûte quoi vraiment ?

- fille : mais d'où elle sort celle là ? En plus elle veut trop faire l'ancienne va là bas tshouip.

Je vois que je suis tombée sur une autre folle qui veut juste se donner en spectacle au Starbucks. Je lui demande de simples excuses et elle que me descendre bon on va voir maintenant qui est qui.

- moi : apprends d'abord à marcher droit avant  de chercher à me rabaisser. 

- tout le monde : POUAH !!! BAHAHA !!! ÇA TIRE À BALLES RÉELLES !!!

Elles regardent les gens autour rigoler après l'autre me lance un regard noir de sorcière.

- fille : Tu vas voir si je te défonce pas ta gueule de princesse maintenant !

- fille 2 : mais laisse tomber Jeraine elle en vaut pas la peine.

- fille : sale traînée va !

C'en était trop, je veux pas rester une seconde de plus ici a me disputer avec des filles aussi vulgaires. Je vaut mieux que ça et je ne sais pas elles sortent de quel ghetto avec leur comportement exécrable.

- tout le monde : oh non bah elle s'en va ! On voulait une bagarre nous !





Éclipse.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant