Pdv Daniela
Lundi
11h30J'étais au self avec Samy, on attendait les autres et on parlait surtout de l'homme de mes rêves David.
- moi : obligé David il a une copine, il snap plus, plus de live, plus rien ! Il est trop mystérieux en ce moment... tu sais je crois qu'il est en couple avec Lara, y'a trop de trucs qui font que c'est sûr.
- Samy : on parle de Lara ta pote celle qui se la joue mère Thérèse tout le temps ? Non jrigole mdr ça se fait pas. Elle joue juste à la shy girl mais en réalité huuum c'est loin d'être une timide.
Je réfléchissais à un détail que j'avais peut être survolé ou laisser passer.
- moi : mais bien sûr... tu vois y'a 3 semaines une meuf m'avait dm sur insta pour me dire qu'elle était l'ex de dd et qu'elle voulait se venger de Lara parce qu'elle l'a volé dd ! Sauf que je l'ai pas cru et je l'ai bloqué.
- Samy : whaaat mais débloque-la hein peut être qu'elle te disait la vérité !
- moi : ouais c'est ce que je vais faire. Juste sur le coup je trouvais ça chelou mais t'as raison peut être qu'elle essayait de m'ouvrir les yeux.
Je m'en souviens qu'il y avait un Racks dans son nom, voilà c'est Jayracks ! Et elle s'appelle Jeraine.
- Samy : tu l'as écrit c'est bon ?
- moi : c'est bon je lui ai donné rendez-vous à mon lieu de travail.
- Samy : tu bosses toujours au restaurant mexicain ?
- moi : oui, j'ai bien des factures à payer.
- Samy : tu sais si t'as besoin d'aide je peux-
- moi : non ça ira.
- Samy : euh ok comme tu veux, mais dis moi comment va ton père ?
- moi : il est maintenant en centre de désintox et je me retrouve sans responsable légal. L'assistance sociale vient toujours toquer à ma porte et je l'évite parce que j'ai pas envie de me retrouver dans une famille d'accueil, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle revienne avec les flics.
- Samy : tu comptes faire quoi du coup ?
- moi : j'ai appelé ma tante du bled, elle va quitter la Colombie pour s'installer au USA de ce fait il n'auront plus aucun prétexte pour me placer en famille d'accueil.
- Samy : Dani ta vie c'est la merde en ce moment...
- moi : c'est pas qu'en ce moment Samy, ça à toujours été la merde ! Je n'ai pas eu la chance de naître dans une famille riche et stable. Le plus triste c'est que je n'ai jamais reçu l'amour que je mérite mais je vais finir par combler ce vide avec David.
- Samy : t'es sûre qu'il va t'aimer ?
- moi : je vais tout faire pour que ça soit le cas et puis tu insinues que je ne suis pas à la hauteur de Lara ?!
- Samy : non chérie, t'es aussi belle que Lara mais tu vois si il cache sa relation ça veut dire qu'il y tient vraiment et il ne veut pas y mettre un terme.
- moi : oh que si, ils peuvent très bien rompre et de toute manière je vais les pousser à le faire.
- Samy : tiens en parlant du loup, regarde tes meilleures amies sont ici.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...