PETIT DISCLAIMER : ce chapitre comporte une scène de torture et violence physique avec des mots offensant donc veuillez vous abstenir de lire si vous avez une âme sensible. -> Je ferais en sorte de ré expliquer les faits plus en douceur.
Merci de voter et bonne lecture._____________
Pdv David
17h30
Mes plaies avaient cicatrisées et tout ça grâce à Lara. Je me voyais pas encore payer un gros billet pour aller à l'hosto en plus des conditions déplorables dans lesquelles ils nous mettent bref c'est le gros bordel des hôpitaux de Sugarhill.
Je hais encore plus cet endroit a cause de la mort de Caine. Caine était un membre des oy, on l'a fait du sale par les young gunnaz devant son bat.
Ils n'ont fait qu'aggraver son cas à l'hosto et il est mort quelques heures après et depuis ce jour je n'ai plus une aussi bonne vision de cet endroit.
Eclipse.
Je me rends dans le salon et je vois Notti, Julien et Jay. Je pars tous les tchequer et puis je me pose sur le fauteuil.
- moi : c'est quoi les news ?
- Julien : que dalle par contre toi t'es toujours blessé hein.
- moi : ah nan bro c'était mille fois pire avant.
- Jay : ils t'ont pas raté ces chiens.
- Notti : si on était là ce jour là ça n'allait jamais arriver mais le plus important c'est qu'on a une balance dans le groupe.
- Julien : en parlant de ça, Keem s'est réveillé ce matin à l'hosto.
- moi : QUOI !?
- Notti : KEEM EST DEBOUT ?
- Jay : pourquoi tu nous dit que maintenant frère ?
- Julien : il savait que vous étiez en cours et puis il voulait pas que tout le monde débarque à l'hôpital. C'était trop risqué tu vois.
- moi : hé on doit se bouger le cul pour retrouver le trou d'balle qui nous a balance !
- Jay : vous savez qui ça peut être ? BK.
- moi : Blockwork ?
- Jay : ouais il nous a fait un coup à la 6ix9ine mais sans la pression de la justice.
- Notti : t'imagine vraiment Blockwork traîner avec les doa et leur lâcher des grosses infos sur nous comme notre block ? Je te rappelle que c'est lui qui a effectuer le plus de taff dans le gang.
- Jay : justement ça laisse à penser qu'il faisait tout ça pour pas se faire cramer ou éveiller les soupçons sur lui. Pendant qu'on pensait tous qu'il allait bosser comme un fou pour le gang, il
était sûrement en train de nous cracher dessus au doa jusqu'à ce qu'il prépare leurs plan d'attaque.- Notti : putain c'est une d si c'est vraiment vrai.
- Julien : je suis fortement d'accord avec Jay, c'est large possible.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...