Pdv David
22h38
- Notti : t'es sûr que tu veux pas que j'intervienne ?
- moi : non, je vais me faire personnellement ce négro.
Je range mon arme et enfile ma cagoule.
- moi : toi tu vas au block, ils ont peut être besoin de toi.
- Notti : putain ce soir c'est chaud dans les rues de Sugarhill. C'est la purge ou quoi ?
- moi : La purge de nos opps. Il est temps de marquer notre territoire, comme Keem l'a dit. Et si on se tient au plan, tout va bien se passer.
- Notti : ouais on va se tenir au plan mais dis moi si tu vas vraiment le descendre Kdot ?
Je réfléchissais avant de répondre à cette question pertinente. En vérité je n'ai jamais encore tué quelqu'un de ma vie, certes je le prétends mais c'est faux je suis encore clean des mains.
- moi : j'sais pas hein, ça dépends de la situation dans laquelle je suis placé. Si ce fils de pute essaye de me baiser alors là oui je le bute.
- Notti : je serais toi je l'aurais cribblé le corps de balles et l'aurait donné à bouffer aux chiens de la rue.
- moi : arrête de faire le con, tu vas pas quand même te salir les mains pour un clochard comme lui !
- Notti : dd je te suis plus là. Il a faillit te tuer la nuit dernière avec Lara et tu veux encore le laisser en vie après ça ? Tu déconnes .
- moi : tu parles comme si t'avais déjà tué hein. Ne me dis pas que tu l'as déjà fait ?
- Notti : t'en sais rien...
Je le regarde sans vraiment le comprendre mais je vais pas m'attarder dessus et aller finir mon taff.
Éclipse.
Je marchais en espérant tomber sur Kdot et ses potes qui m'ont guet la dernière fois.
J'assurais mes arrières car il y avait pas mal de flics par ici jusqu'à ce que j'entende des voix ressortant d'un coin où on range des poubelles. Je me colle au mur et jette un coup d'œil devant. C'était eux, ouais je l'ai vu Kdot en train de rire avec sa bande on verra bien si ça sera toujours le cas.- Kelvin : eh les gars c'était quoi ça ?
- gars 1 : j'sais pas.
- gars 2 : vous avez peur d'une putain de boîte de conserve !?
On dirait que mon plan marche, je sens qu'il avance à moi. Approche toi encore un peu Kelvin et tu verras la mauvaise surprise que je te réserve.
Dès que je le vois arriver, je lui sors mon gun.
- Kelvin : euh attends on peut s'expliquer. Dit il en reculant
Le pistolet reste pointe sur son front. Les gars derrière cherchent à faire me stopper.
- moi : tu ferais mieux de dire aux deux guignols derrière de ne rien faire si tu tiens à la vie.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...