Pdv Lara
Pendant tout mon trajet je pensais encore à ce que je venais de voir, j'en avait même la tremblote... Malgré que j'ai vécu à Sugarhill, c'était pour la toute première fois que je me retrouvais avec un gars qui possédait un flingue. Quand il l'a sorti, je me sentais plus. J'ai vraiment cru une seconde que c'était chargé et qu'il allait me tuer pour avoir tout vu.
J'ai eu la trouille de ma vie mais je pense que j'avais pas encore bien saisie que David faisait parti d'un gang même si d'une part j'espérais au fond de moi qu'il se passerait un truc entre nous mais le destin en a décidé autrement.
Pdv David
On se dirigeait au quartier général avec les autres. Keem était au volant, je voyais qu'il me regardait à travers le rétroviseur.
- moi : t'as quoi à me regarder toi ?
- Keem : behh frère t'as l'air mort depuis que Lauren est parti.
- moi : déjà c'est Lara et c'est à cause de vous qu'elle s'est enfuie c'est pour ça je voulais pas que vous débarquer tship !
- Dudeylo : laisse le Keem il est aigri parce qu'il a pas pu la soulever.
- Keem : hehe c'est vrai ! Il allait la dézinguer cette femelle.
Des fois j'avais juste une de ces envies de baffler Keem et de le faire taire mais je pouvais pas me permettre car Quan et lui étaient les anciens des Oy, autrement dit c'était nos chefs de gang.
- Dudeylo : en vrai de vrai je te comprends dd, elle a un beau corps, elle a tout les critères qu'il faut pour satisfaire un homme.
- Keem : je pourrais bien me la faire moi aussi mais dd nous a devancé.
- Jay : tss la vie vous êtes des baisé ! Comment vous parlez de la go à dd là ?!
- Notti : la vie d'ma mère ils sont trop à l'aise à parler comme ça bande de cochons !
- Keem : vos gueules surtout toi Jay j'te permets pas tu fous rien depuis que t'es dans ce gang limite t'es un fantôme négro, même dd qui n'est pas souvent présent à cause des cours est plus actif que toi alors ta grosse gueule !
Il y avait un gros blanc après ça. Jay n'a pas répondu et c'était la meilleure décision qu'il pouvait prendre. On connaissait tous de quoi était capable Keem ici, il était bien cool avec nous mais fallait pas le chercher en retour.
- moi : c'est pas pour autant que tu dois nous traiter comme tes iench et puis parle plus d'elle comme d'une salope.
- Keem : j'ai capter c'est ta madame.
- Notti : depuis on te le dis.
- moi : ouais nan c'est pas ça mais me la faites pas à l'envers avec elle, personne la touche !
- Dudeylo : nan wesh on fais pas ça nous.
- moi : ouais je sais.
Pdv Lara
Sugarhill Harlem
21h45J'étais dans ma chambre et j'avais fini de faire ma skincare du soir, il faisait super chaud donc j'étais habillé d'une robe de nuit beige en satin. J'allume ma télé et je vais sur Spotify puis je clique sur ma playlist "détente" il y avait que du Rnb dessus et la plupart c'était des musiques douces qui m'aidait à m'endormir. Je mets le son pas trop fort pour ne pas déranger minimum il faut respecter le sommeil des gens !
...
Alors que j'étais déjà installé dans mon lit et toutes les lumières étaient éteintes, j'aperçus une silhouette à ma fenêtre. Cette silhouette essayait de rentrer dans ma chambre par peur je poussa un cri. J'allume la lampe de mon chevet et je vois que c'est en fait David...
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...