Pdv Lara
Joël me raccompagnait, il était pratiquement 22h et je commençais à sentir la fatigue venir.
- Joël : j'ai vu que dd et toi vous vous êtes réconciliés.
- moi : oui un peu.
- Joël : pas qu'un peu avec vos jeux de regards.
- moi : t'as remarqué ?
- Joël : je pense que tout le monde a remarqué tellement vous étiez pas discret.
- moi : mince...
- Joël : t'inquiète ils vont pas en rigoler hein.
- moi : au fait depuis quand tu le connais ?
- Joël : en fait la famille à dd c'est des dominicains et mon père aussi du coup on m'a dit qu'on a des liens de parenté mais de loin t'as capter.
- moi : sérieux ??
- Joël : ouais.
J'étais choquée de l'apprendre que aujourd'hui.
- moi : comment ça se fait que je n'ai jamais pu le croiser ? Même quand je venais tout le temps chez toi ?
- Joël : mystère de la vie. Dit il en haussant les épaules
- Joël : je sais qu'à première vue il en a pas l'air mais en vrai dd c'est un bon gars.
- moi : ah c'est vrai ?
- Joël : c'est moi qui te le dis !
- moi : d'accord mais qu'est ce que je suis sensée faire de cette info ?
- Joël : j'sais pas moi, vous êtes pas en flirte non ?
- moi : ARH MAIS NON ! C'est pas du tout mon style.
- Joël : huuuum ça se voit tu mens cousine. Dit il en rigolant
- moi : ah non non je suis vraiment pas intéressée.
- Joël : Ok.
- moi : à part ça elle a été incroyable cette journée.
- Joël : t'as kiffé ?
- moi : grave !
- Joël : c'est bien.
Après ça on a plus du tout parler, je baillais et j'avais juste envie de dormir paisiblement dans mon lit.
( j'ai vrm bailler en écrivant cette ligne)
Éclipse.
02h43
J'ai dormi deux heures, il faisait une de ces chaleurs que je suis parti prendre une douche. J'ai ouvert mes fenêtres pour aérer, je regardais le ciel nocturne rempli d'étoiles. Cela me faisait du bien de penser à rien, tout mes problèmes je les mettais derrière moi pour observer ce paysage.
J'ai toujours rêvé de me retrouver au sommet d'une colline et d'avoir une vue sur toute la ville, c'est tellement apaisant ces moments là on s'en rends pas compte.
Je faisais une insomnie alors je décide sur un coup de tête de faire mes ongles :
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...