/‼️Ce chapitre comporte des passages à caractères sexuels et un langage explicite ! Tous ceux qui ne se sentent pas en mesure de le lire ou ne veulent pas ; vous pouvez passer au prochain chapitre. /
___________
Pdv Lara
- David : va te faire foutre Lara.
- moi : toi aussi David !
Je le déteste.
Je le déteste.
Je le déteste.
Il venait de s'en aller, je bouillonnais et j'avais envie de crier que je le déteste mais au fond je savais que ce sentiment de haine n'était que temporaire et illusion.
D'une manière inexplicable je me sentais coupable de tout ce qui avait pu arriver ce soir et puis, il n'avait pas complètement tord dans ce qu'il disait.
Je vais finir par le perdre si je continue à le repousser.- moi : Lara prends la bonne décision... Dis-je du fond de mes pensées
Pdv David
Cette meuf commence sérieusement à casser les couilles. Elle peut pas s'empêcher de se trouver des excuses pour me recaler comme si elle avait pas de défauts elle et que c'est madame parfaite !
Si ça continue comme ça je vais devenir fou à cause d'elle, mais alors fou d'amour ou de rage ? Je ne sais pas.
Pour l'instant ma priorité était de savoir qui m'a guet salement ce soir. Le problème c'est qu'ils étaient tous cagoulé et j'arrive pas à les identifier ces chiens.Au final j'étais rentrée chez moi, apparemment les gars n'étaient pas là. Je bois un verre d'eau dans la cuisine puis rentre dans ma chambre.
Je sors direct du shit que m'avait passer Roscoe et commence à rouler mon joint. Alors que je m'apprêtais à l'allumer avec mon briquet quelqu'un sonne à la porte.
- moi : fais chier qui ça peut bien être à cette heure ?
Je savais pertinemment que les gars avaient les clés pour rentrer mais là j'ai aucune idée de qui se pointe à 23h chez moi.
J'ouvre et je vois...
- Lara : David.
J'étais tellement choqué que je raclais ma gorge et je regarde mon autre main qui tenait encore ce foutu joint, j'ai le pressentiment qu'elle veut qu'on se pose pour parler. Alors j'ouvre grand la porte pour la laisser rentrer.
Je referme la porte. Je la regarde de la tête au pieds sous ses airs innocents, de sainte ni touche.
- moi : tu t'es enfin apaisée ?
- Lara : Je viens pas te faire perdre ton temps ou te créer des problèmes, je veux juste qu'on parle.
- moi : attends moi là.
Je pars jeter mon joint dans une poubelle ensuite nous rentrons dans ma chambre.
Je m'assois sur ma chaise et elle sur mon lit.
- moi : bon qu'est ce que tu veux ? Dis je sèchement
- Lara : pourquoi t'es aussi froid avec moi ?
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
Fiksi PenggemarLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...