Chapitre 5

1.5K 60 184
                                    

Pdv Lara

Éclipse de la matinée.

C'était la pause du midi. On avait finit de manger avec les filles... et si vous vous demander oui je me suis bel et bien réconcilier avec Daniela.

Contrairement à ce que vous pouvez croire elle s'était pas du tout excusée, elle est juste venue nous reparler comme ci de rien n'était.

Je connais Dani depuis la maternelle et je sais qu'elle a du mal ou du moins qu'elle déteste assumer ses tords donc je lui laisse, ça nous arrangerait pas de toute façon d'être en froid.


...


On était posé sur les bancs dans la cour. L'ambiance était vraiment à chier, on avait ni rien à se dire ni rien a faire...

- Eléonore : je m'ennuie trooop.

- moi : idem.

- Daniela : oh les filles venez on va sur Omegle !!!

- moi : c'est non !

- Eléonore : t'es folle ou quoi y'a que des gens pas normaux dans cette appli !

- Daniela : y'a surtout des beaux gosses là bas.

Je souffle au fond de moi. Daniela aime trop les garçons et pourtant elle a jamais réussi à en pécho un. Éléonore c'est le contraire elle sort avec des gars le temps d'un snap après elle les quitte. Et puis y'a moi qui n'est pas intéressée et qui n'a jamais été en couple.

- Daniela : toute façon je suis déjà connecté. Allez venez les filles, vous aller voir ça sera drôle !

- moi : ok.

On se rapproche d'elle. Daniela était au milieu, elle posa son téléphone sur son sac.

Un premier inconnu déguisée en clown tueur apparaît.

- Eléonore : putain !

- moi : je la voyais venir celle là.

- Daniela : dégage vieux fou tu fais peur à mes copines.

- inconnu : toi au milieu j'ai vu ton adresse sur le fil de discussion je viendrais ce soir chez toi pour te tuer.

Daniela commençait à flipper si je réagissais pas on allait jamais s'en sortir.

- moi : pff donne moi ça !

Je prends son tél.

- moi : vraiment partez, au lieu d'effrayez des gens sur Omegle avec votre costume de chez Walmart allez vous trouvez un taff.

- inconnu : c'est bon je quitte.

On le voit plus sur l'écran enfin.

- Eléonore : c'était très dérangeant.

- Daniela : ok lui il était bizarre mais peut être qu'on rencontrera une bonne personne...

- moi : j'pense pas trop.

- Eléonore : regardez y'a une dame !

- moi : elle n'a pas l'air très net non plus.

- Daniela : bien sûr que si... Bonjour madame !

- femme : bonjour jeunes filles, je m'appelle Viviane et je suis ici pour lire dans votre avenir.

- Daniela : c'est trop dar !!!

- moi : et vous le faites gratuitement ?

- femme : alors oui pour me faire de la pub mais les pouvoirs ne sont pas assez puissant sur Omegle car il y'a trop une longue distance si vous vouliez vraiment que je parte plus loin faudrait prendre rendez-vous.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant