Pdv Éléonore
Mercredi
13h20Tout c'était bien passé pendant ma journée de cours, ma Nonna arrivait ce soir donc j'arrangeais un peu ma chambre. Mon téléphone se mit à sonner.
(Nonna c'est mamie en italien ceux qui ont regardé Sam et Cat on se sait)
- moi : Allô ?
- ?? : Bonjour, excusez-moi de vous dérangez c'est bien Éléonore ?
- moi : Oui c'est bien Éléonore, c'est qui à l'appareil ?
- ?? : C'est Eva Santos, une amie m'a donné ton numéro. Je me permets de te contacter pour tes services de babysitting.
- moi : ah oui, c'est vrai qu'elle m'en a parlé.
- Eva : J'ai une fille de 6 ans qui aurait besoin de quelqu'un pour la surveiller bien que son grand frère soit présent il ne passe jamais de temps avec elle. Tu es libre quand pour que l'on puisse se fixer nos conditions ?
- moi : euh... je suis libre tout les jours de la semaine sauf le mercredi et le dimanche.
- Eva : J'espérais quand même te voir dès aujourd'hui car je vais sortir à 15h30 et il n'y a personne d'autre qui peut garder la petite...
- moi : Tout à l'heure si vous voulez je suis disponible et comme ça vous pourriez me laisser la garde de votre fille.
- Eva : Tu ferais cette exception pour moi ?
- moi : Oui je vous assure que ça me gêne pas madame !
- Eva : Oh bah super. Je t'envoie l'adresse de chez moi. Par contre j'aimerais que tout cela se fasse dans la discrétion, je te fais confiance pour ne pas exposer mon adresse partout.
- moi : Comptez sur moi.
- Eva : Si mon amie m'a conseillé de faire appel à toi c'est qu'il y'a une bonne raison.
- moi : je ne vous décevrais pas !
- Eva : bon.. bah on se dit à tout à l'heure.
- moi : oui à tout à l'heure.
Je raccroche, Eva m'a tout de suite envoyé son adresse par message.
Éclipse.
15h
J'arrive devant la maison d'Eva et je reste bouche bée devant cette incroyable demeure !
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...