Avant de commencer ce chapitre, je m'adresse à certaines lectrices. VOTER C'EST EN OPTION ?
Non vraiment parce que je fais des big 1500 voir 2000 ou plus de mots et j'en récolte qu'un grain de sable de votes ?!
Svp votez et commentez je réponds quand je peux normalement.
Bref bonne lecture mes stars et dsl pour le petit coup de pression 😅_____________________
Pdv Daniela
5 mois plus tôt...
J'entre dans la maison, tout était calme, la seule source de lumière était celle des fenêtres qui éclairaient chaque pièces.
Mon père doit sûrement être endormi car la télé n'était pas allumé.- moi : Estoy aquí papá ! (Je suis là)
Je me déchausse soudain mon père sorti de nul part.
- moi : oh ! Papa tu m'as fait peur...
- papa : Dónde estabas Daniela ? (Où étais-tu) Dit il d'une voix lourde
- moi : pourquoi tu parles comme ça ?
Mes yeux se penchèrent sur la bouteille de bière qu'il tenait à sa main.
- moi : t'as recommencé à boire !?
J'essaye de lui prendre la bouteille des mains mais il s'interpose.
- papa : ne m'oblige pas à répéter ce que j'ai dis.
- moi : mais je t'avais dit que j'allais à l'anniversaire d'Eléonore !
- papa : TU MENS !
Il projette la bouteille sur le mur et celle-ci casse un cadre photo.
Je bouchais mes oreilles à cause du bruit.
Quand je regardais mon père il était presque indifférent.- moi : tu es complètement ivre papa, viens avec moi dans la cuisine je te ferais du thé-
- papa : lâche moi ! Je sais que tu te prostitue et t'as voulu me le cacher ?!
J'étais outrée, mes larmes montaient.
- moi : comment peux tu dire ça ? Je n'ai que 15 ans...
- papa : No eres mejor que tu puta de madre ! (Tu ne vaux pas mieux que ta salope de mère) dit il d'un ton grave
- moi : ARRÊTE.
- papa : et n'hausse pas le ton sur moi sinon je t'en donne une !
- moi : ahh !
- papa : pour la peine je vais t'enfermer dans le cagibi !
- moi : NON !
Il m'attrape par le ventre, je me débattais comme je peux mais sans fin.
- moi : no por favor ! Dis je en pleurant
Il me jette dedans sans pitié il ferme la porte à clé et éteins la lumière.
Je ne pouvais pas rallumer car l'interrupteur était à l'extérieur, je me retrouvais donc dans le noir complet.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...