Chapitre 11

1.4K 58 177
                                    

Pdv Lara

Je laisse ma famille au salon et je monte à toute vitesse dans ma chambre, je m'enferme à clé.
Une fois seule je ne retenais plus mes larmes alors j'ai pleuré, j'ai longtemps pleuré assise à même le sol. Je me sentais salie, j'avais envie de me faire du mal surtout dans les parties où les sales mains de ces violeurs étaient passées.

Je me dirige dans ma salle de bain puis me regarde dans le miroir. Ces vêtements, ce corps, moi même tout était sale ! Je ne pouvais plus supporter ce sentiment mais je repensa à la promesse que j'avais faite à David. Il m'a tellement aidé aujourd'hui et je l'en serait toujours reconnaissante.

J'inspire un bon coup ensuite je me déshabille, je fais couler l'eau et pendant ce temps je jette les vêtements que j'avais porté ce soir dans un sac poubelle. Je les brulerais à l'aube, de base je n'aimais pas faire ça, je redonnais plutôt ce que je ne porte plus à des personnes qui ont en besoin mais là j'en étais incapable.
L'eau était brûlante, c'est exactement ce que je cherchais. Je rentra et glissa tout au long du mur de ma douche jusqu'à m'écrouler au sol. J'étais replié sur moi et l'eau chaude me coulait dessus.
J'ignorais quelles étaient mes intentions en faisant ça mais ce que je savais c'est que je me sentais un peu plus mieux , ce qui est absurde car j'étais littéralement en train de me brûler le corps.



Éclipse.

Je sortis de la douche et me regarda toute nue devant mon miroir.
Mon corps était devenu rougeâtre, je ressemblais plus à rien et je ne voyais plus rien de positif en moi ça me rendait mal mais j'étais fatiguée de pleurer. Je vais donc m'habiller et essayer de dormir.


Pdv David

J'avais dit à Jay qu'on rentre le plus discrètement possible pour éviter ma mère ce soir...

- Jay : *chuchote* c'est bon ?

- moi : *chuchote* oui j'crois bien.

Tout à coup la lumière s'allume, on sursaute. C'était ma mère.

- moi : merde la vieille nous a cramé.

- mama : qui tu appelles la "vieille" ?

- moi : pas toi.

- mama : t'as intérêt... dónde estabas? (Où étiez vous)

- Jay : moi j'étais juste parti prendre David chez une de ses potes.

Ça va lui Jay avait sauvé sa peau mais moi comment j'allais m'expliquer avec toutes mes blessures ? J'imaginais pas encore me faire frapper à coup de ceinture ce soir bordel.

- mama : No me diga que has vuelto a empezar las peleas callejeras !? (Ne me dit pas que tu as recommencé les combats de rue ?)

- moi : claro que no ! (Bien sûr que non)

Elle se rapproche de moi, et analyse chaque extrémités de mon corps.

- moi : c'est bon là, t'es trop à l'aise.

- mama : David c'est moi qui t'ai mit au monde, j'ai vu ton petit zizi plus que tu l'imagines donc j'ai le droit de vérifier si tu vas bien.

- Jay : bahahaha.

- moi : tship c'est pas drôle.

Abuelita arrive je souffle déjà, là ça sera la totale.

- abuelita : qué le pasó a mi nieto ! (qu'est-il arrivé à mon petit fils)

- moi : nada abuelita nada. (rien mamie)

- mama : nada de quoi tu t'en rends compte que t'es complètement amoché David ?!

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant