Pdv Lara
Je m'étais étonnement levée tôt ce matin. Je me suis brosser les dents j'ai pris une douche après je suis passée devant ma coiffeuse.
Je me regarde dans le miroir et je me dis putain Lara t'as passé le cap.
Souvent les gens disent qu'après l'avoir fait on se sent différent mais je me sentais pas si différente que ça. Ce qui est sûre c'est que j'ai beaucoup stressée et David a tout de suite su me détendre.
Le seul malaise c'est quand sa mère est arrivée et a tout de suite compris ce qu'on avait fait mais elle a été tellement bienveillante et compréhensive.
Bref je mourrais de faim car je n'avais presque rien mangé hier, je vais me faire du thé et me servir une part de gâteau au passage....
- moi : bonjour Holly, ça va ?
- Holly : Lara pourquoi t'as pas dormi à la maison hier ?
- moi : *en refermant le frigo* ah... euh j'étais avec David.
- Holly : ça c'est clair mais t'aurais pu au moins prévenir papa !
- moi : quoi ? Je te rappelle que papa ne sait pas pour David et moi en plus il m'avait dit que si je sors je dois rentrer à 18h.
Pdv Marvin
J'allais rentrer dans la cuisine mais je surprends Lara et Holly en train de parler d'un bail chelou. Alors je les écoute de loin.
- Holly : d'accord mais tu m'as aussi prise la tête hier. J'ai dû inventé un mensonge du style que tu dormais chez ta pote, t'as de la chance que j'ai été la première à m'apercevoir de ton absence.
- Lara : je te remercie mille fois Holly pour m'avoir couvert parce que tu sais que les autres ne doivent pas savoir que j'ai un petit-ami...
Quoi ?! J'ai mal entendu hein ! Comment ça elle a un mec ?
Qui est-ce ?
- Holly : ouais je sais. Mais raconte moi ma belle, qu'est ce que t'as pu bien faire avec lui toute la nuit ?
Elle est restée toute la nuit avec ce fils de pute, j'espère bien que c'est pas ce que je pense.
- Lara : oh Holly c'était comme un épisode d'une télénovelas. Il s'est passé pleins de choses en si peu de temps et je ne sais pas comment te dire que...
- Holly : vous êtes passé à l'acte ?
- Lara : mais parle moins fort !
- Holly : désolé, donc ça veut dire que j'ai raison ?
- Lara : oui on a couché ensemble.
Putain donc mon intuition me jouait pas des tours. Je repense à toute les fois où je la surveillais car elle agissait bizarrement et au moment où je baisse la garde, il se passe ça.
Je suis écœuré , je sens que je vais devenir fou si je retrouve pas ce mec dans les heures à venir.
- Holly : eh ben dis donc vous y êtes aller vite ! Mais t'inquiète pas, je suis sûre que vous vous aimez assez pour pouvoir gérer ça entre vous.
- Lara : entre nous c'est possible de le gérer mais avec la famille c'est tout autre chose. Imagine que papa et Marvin l'apprennent.
J'en peux plus d'écouter cette conversation.
- moi : LARA ! POURQUOI MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA AHHH !
- Holly : mais t'es devenu fou ma parole !
Je m'arrête tel un chien abattu devant elles et je vois Lara qui commençait à trembler de peur. Je n'arrivais même plus à la regarder dans les yeux, je regardais juste ce corps qui a été dévêtu hier et manié par un inconnu.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...