Ophelia arriva confiante sur le tarmac d'où partait l'Enchanteria Airlines, cette année allait bien se passer, elle pouvait le sentir. Elle aperçut ses amis qui étaient sur le point d'embarquer et, après avoir embrassé une dernière fois son père, elle se précipita vers eux pour les saluer.
Alecius se rapprocha d'elle pour l'embrasser mais Ophelia le repoussa de peur que son père ne les regarde. Il lui avait tellement manqué cet été. Le seul moment où ils s'étaient vus, ou du moins aperçus, était lorsqu'ils étaient en train de faire leurs courses pour la rentrée. Mais à ce moment-là, Kal O'Donnell surveillait sa fille de très près et, suite à ce qu'il s'était passé dans son atelier, ne la lâchait pas d'une semelle de peur que ses pouvoirs redeviennent instables.
— Tu m'as manqué, petit ange.
— Toi aussi, répondit-elle en prenant sa main.
— Tu vois ce que j'ai dû supporter l'année dernière lorsque tu n'étais pas là ! fit Setebos à Pandora en pointant les deux tourtereaux du doigt.
— Ça n'a pas dû être simple, mais ne t'en fais pas, je suis là maintenant, rit leur amie.
Alec leur fit un geste des plus disgracieux en signe de protestation.
— Et je ne te lâcherais pas d'une semelle ! Il faut que cette année soit mémorable ! C'est la dernière où l'on sera tous les quatre ! s'exclama Ophelia tandis qu'ils montaient dans une calèche.
— Oui, enfin, à certains moments, je devrais quand même vous quitter. J'ai prévu de voir Louise cette année pour rattraper les derniers mois, surtout qu'elle n'a pas pu venir me voir à l'hôpital...
— Ah la la, Pandora et Louise, le plus beau couple de l'année ! déclara Alecius en mimant une banderole.
— Eh ! Tu n'oublies pas quelqu'un par hasard ! dit Ophelia en le poussant.
— Tu sais bien que nous sommes hors compétition, petit ange. Personne ne peut rivaliser avec deux Ailes-D'or, tout le monde le sait !
Les quatre amis rirent de bon cœur, cela faisait du bien de se retrouver tous ensemble après des mois de séparation. La jeune O'Donnell voulait leur parler de ses nouveaux pouvoirs et de ce qu'elle avait accompli grâce à eux, mais elle se rappela de ce que lui avait dit son père à propos des Ailes-D'or qui se rapprochaient d'eux pour leurs pouvoirs. Même si Setebos et Alecius étaient ses amis, elle ne pouvait ignorer la menace que représentaient leurs familles respectives.
Le jeune Green, lui-même, lui avait annoncé en deuxième année que le plus grand rêve de sa mère était de le voir monter sur le trône pour récupérer leur pouvoir d'antan et qu'à nouveau, tout le monde féérique les craignent. Les Coulmon, quant à eux, étaient toujours à la recherche de scoop pour ravir leur cupidité et même si Alec ne faisait pas encore partie de l'entreprise familiale, une nouvelle comme celle-là allait vite et ne tarderait pas atteindre le cerveau de la famille qui en ferait de l'argent. C'est pour cette raison qu'elle se tut et qu'elle les écouta raconter leurs vacances.
— Et c'est comme ça que mon père a attrapé un thon aussi gros que son bras ! s'exclama Pandora en riant.
— Quelle histoire mouvementée, je ne savais pas que ton père pêchait.
— Il ne pêche qu'avec sa famille en Écosse, expliqua l'adolescente.
Ophelia sourit et observa les nuages à travers la fenêtre de leur cabine. Ils ressemblaient à du coton et elle avait envie de plonger à l'intérieur pour sentir cette sensation à son contact. Elle n'avait jamais volé aussi haut de ses propres ailes et dans un sens, cela la terrifiait aussi. Les personnes ayant volé à cette hauteur finissaient souvent fous car ils n'arrivaient plus à retrouver les pieds sur terre, littéralement et métaphoriquement.
VOUS LISEZ
Nous contre le monde T1. Enchanteria
Fantasy{TOME 1} Ophelia a 11 ans lorsqu'elle rentre à Enchanteria et qu'elle découvre le monde des fées. Un monde dans lequel elle a pourtant grandi mais dont elle ne connaît rien à cause d'un père trop protecteur. Durant toute son enfance, Kal O'Donnell l...