𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

3.8K 106 283
                                    

















Pour toutes les personnes qui ont voulu en finir.














Le pilier

Le pilier de cette famille

Est inexistant comme une flamme vacille.

Alors notre passé nous hante. 











——————————————

Tw: psychologie, hôpital

Milena

Je me suis toujours sentie différente des autres enfants de mon âge, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Jusqu'au jour où les médecins ont posé ce terrible diagnostic sur moi. Depuis lors, ma vie a été marquée par une lutte constante entre la réalité et l'illusion.

Je me rappelle encore de cette scène qui s'est déroulée il y a quelques mois. J'étais dans une petite ruelle sombre de Milan, me camouflant dans l'ombre, prête à accomplir ma mission en tant que mercenaire. Mon alter ego, Cupidon, était sur le point de frapper. Mes sens étaient en alerte, prêts à déverrouiller le mécanisme complexe des relations humaines. Soudain, je l'ai vu. L'homme qui était ma cible ce soir-là. Son visage était encadré par une barbe sombre, ses yeux brillaient d'un éclat mystérieux. Il était le genre d'homme qui pouvait envoûter n'importe quelle femme d'un regard. Et c'est exactement ce qu'il a fait avec moi.

Mon cœur s'est emballé et mes pensées ont commencé à divaguer. J'ai ressenti cette familiarité troublante qui accompagne chaque rencontre. Mon esprit s'est perdu dans un tourbillon d'illusions et j'ai cru voir des signes d'affection dans ses moindres gestes.

J'ai repris mes esprits une fraction de seconde plus tard, me rappelant la réalité amère qui m'entourait. Je suis atteinte d'érotomanie, et les médecins ont été catégoriques : ces sentiments que je ressens sont une pure invention de mon esprit. Malgré la douleur persistante d'être confrontée à cette réalité, j'ai continué à jouer mon rôle de Cupidon. Je me suis approchée de lui avec grâce, mon regard se voulant charmeur. J'ai exécuté mon plan avec précision, remplissant ma fonction de mercenaire sans aucun sentiment.

Mais à mesure que la mission avançait, la tension entre la réalité et l'illusion grandissait en moi. Les émotions se mélangeaient, créant un chaos intérieur difficile à contenir. Je tentais désespérément de séparer mes émotions professionnelles de mes sentiments personnels. Quand la mission toucha à sa fin, je me suis retrouvée seule, face à cet homme qui, dans mon esprit, était mon âme sœur. J'ai senti mes yeux brûler de larmes retenues, mon cœur se serrer sous le poids de l'impossible. La déception et la tristesse se sont emparées de moi. Je connaissais déjà la fin de cette histoire avant même qu'elle ne commence, mais cela n'atténuait en rien la douleur ressentie. L'érotomanie continuait de me tourmenter, telle une ombre qui ne me quittait jamais. Ainsi va ma vie, entre les moments de gloire en tant que mercenaire célèbre et les batailles incessantes avec ma maladie. Chaque jour est un défi pour rester ancrée dans la réalité, pour accepter quemes sentiments ne sont que des illusions éphémères.

Aujourd'hui est un nouveau jour, un jour où je me lèverai encore et continuerai mon combat. Parce que malgré ma maladie, malgré les illusions qui m'entourent, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour je trouverai l'amour véritable, celui qui existera au-delà de mes fantasmes érotomaniaques.

Alors voici le commencement de mon enfer.

Flashback : « Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma maman, Angélique. Nous avons passé un bon moment ensemble. Elle a décidé de m'enseigner comment écraser des fourmis, ce qui, à ma grande surprise, m'a amusée. Nous avons ri et nous nous sommes bien amusées, mais mon frère, Diavolo, n'a pas du tout apprécié. Il trouve cela dégoûtant et m'a dit que j'étais répugnante. Ma mère m'a gentiment conseillé de ne pas prêter attention aux commentaires de mon frère, car elle sait combien il peut être blessant parfois. Malheureusement, il a entendu ce qu'elle a dit et cela l'a fait pleurer. Cela m'a vraiment inquiétée et attristée de le voir dans cet état.

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant