MILENA
Je suis épuisé mais rempli d'adrénaline en rentrant chez Klem après cette mission palpitante avec Ben. On est tous les deux sur la même longueur d'onde, partageant le même sentiment d'accomplissement. On pénètre dans la pièce, et là, tout à coup, une explosion soudaine retentit devant moi. Des confettis colorés se répandent dans l'air, créant une ambiance festive et joyeuse. Je suis tellement pris de court par cette explosion de confettis que je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire surpris. Je me retourne pour découvrir qu'Emma est la responsable de cette agréable surprise. Son sourire illuminé remplit la pièce d'une énergie positive. Les tensions de la mission semblent s'évanouir instantanément, laissant place à un moment de chaleur et de bonheur contagieux.
Avant que je ne puisse réagir, Emma s'approche de moi et me serre dans ses bras. La douceur de son étreinte me réchauffe le cœur et je me sens envahi par une vague de bonheur. C'est un moment si simple, mais si précieux. Je ne peux m'empêcher de la serrer à mon tour, voulant savourer chaque instant de ce contact. Le temps semble suspendu pendant cet échange chaleureux. Je peux sentir le soulagement dans l'air alors que toutes les pressions de la mission se dissipent. Nous restons là, enlacés, partageant un moment de complicité et de gratitude mutuelle. Là, dans cet instant précis, je réalise à quel point ces liens d'amitié sont précieux et essentiels, surtout dans le monde dangereux dans lequel nous évoluons.
Finalement, nous nous séparons doucement, les yeux brillants et les sourires toujours aux lèvres. La pièce est maintenant remplie de confettis, témoignant de cette explosion de joie et de soulagement. Je me sens revigoré, prêt à affronter de nouvelles aventures à venir, sachant que j'aurai toujours Emma à mes côtés, pour partager les hauts et les bas de notre vie d'agents secrets.
— Bravo, tu as réussi ta première mission ! Chuchota-t-elle.
— Merci beaucoup Emma, souris-je.
Alors, elle m'a pris la main et m'a entraînée dans ma chambre. Et là, je suis restée bouche bée en découvrant ce qu'Emma avait fait. Elle avait installé des LED sur les murs, créant une ambiance colorée et magique. Le plafond était recouvert de nuages qui changeaient de couleurs, c'était juste incroyable ! Malgré le fait que les meubles étaient toujours gris ou noirs, je me suis sentie tout de suite un peu plus chez moi. C'était comme si ma chambre avait pris vie avec cette touche personnelle.
— Merci Emma, personne n'avait jamais fait ça pour moi avant toi.
— Est-ce que ça te plait ? Car je n'étais pas sûre pour les nuages, mais je trouvais ça joli et que tu as bon goût, je me suis dit que ça te plairait.
— J'adore Emma, c'est tout simplement magnifique. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle était surprise de mon geste, car c'était la première fois que je lui faisais un câlin. Mais après cette incompréhension, elle m'a rendu mon étreinte. Après quelques secondes enlacées l'une contre l'autre, je l'ai enfin lâchée et je me suis dirigée vers mon dressing. J'étais tellement excitée à l'idée de choisir ma tenue pour la soirée ! J'ai fouillé parmi mes vêtements, essayant différents pyjamas .
— J'ai acheté des pyjamas identiques pour notre soirée pyjama, mais t'es pas obligée de le porter si tu ne veux pas. Dit-elle les yeux baissés.
— Merci beaucoup Emma, donnes les moi, je vais aller prendre une douche, et mettre le miens, lui souris-je
Elle passa derrière moi, l'air soulagé et sortit un ensemble rose pastel en soie, d'une boîte en dessous du lit. Exactement le même que celui qu'elle porte. 30 minutes plus tard, je suis sortie de la salle de bain, toute propre et préparée, et j'ai rejoint mon amie dans la chambre. En entrant, j'aperçus un plateau repas et Emma, qui cherchait un film à regarder. On dirait qu'elle a tout préparé pour une soirée détente.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...