Milena
Je déambule dans la majestueuse rue, le visage penché. À mes côtés, Klem m'accompagne sans prononcer un mot. Ensemble, nous portons le poids de nos cœurs lourds. Nous nous engouffrons dans un taxi et la ville rayonne de lumière, mais je ne distingue rien. Je suis plongée dans mes pensées, m'évadant dans l'inconnu. Je me questionne sur les possibles réactions de Klem. Arrivés devant l'élégant hôtel, nos regards ne se croisent pas. Son mouvement de tête m'est adressé, signal silencieux. Je suis la première à quitter le véhicule, souhaitant m'éviter de le croiser. J'ai besoin de temps pour méditer, m'enfermant dans le cocon de ma chambre. Je réclame la solitude, désirant être en symbiose avec mes pensées les plus profondes.
J'ai opté pour un pyjama doux en satin, cherchant à me délecter d'un sentiment de bien-être, un sentiment qui ne me parvient pas. Je reste perpétuellement irritable et anxieuse. Je me suis lavée à nouveau, espérant que cela apaiserait mon être tourmenté. Malheureusement, cette tentative se révèle infructueuse. Je demeure plongée dans une détresse constante. J'inspire profondément, cherchant à retrouver une sérénité égarée. Je me dis que je dois être forte, que je ne peux pas laisser Klem me briser. Je suis convaincue qu'il finira bien par me parler. Mais mes paroles sont plus aisées à formuler qu'à concrétiser. Je ne peux m'empêcher de penser à lui, d'avoir constamment son image en tête. Exténuée par cette situation, j'essaye de m'endormir. Hélas, le sommeil me fuit. Je me retourne et m'enroule dans les draps, incapable de trouver une position confortable, de trouver apaisement.
Finalement, je me résous à me lever et m'asseoir en bordure de mon lit. J'observe par la fenêtre, mais le paysage ne me captive pas. Je suis ailleurs, perdue dans les méandres de mes pensées, torturant mon esprit. J'ai alors des doutes quant à avoir révélé mon secret. Je me sens terriblement seule. L'urgence de dialoguer et de partager mes tourments s'installe, mais je suis démunie quant à trouver une oreille bienveillante. Je finis par m'endormir sur l'extrémité du lit, épuisée par le déferlement de mes émotions.
Je m'éveille brusquement, baignée de la douce caresse du soleil sur mes paupières. Je me frotte délicatement les yeux et me lève de mon lit. Bien que légèrement somnolente, je me sens animée d'une énergie débordante. Me dirigeant vers la fenêtre, je contemple avec admiration le panorama extérieur. Le ciel est d'un bleu vibrant, le soleil rayonne avec éclat et la mer scintille d'un turquoise étincelant. Une journée magnifique s'annonce, parfaite pour une escapade à la plage. Et c'est précisément ce que j'ai prévu de faire. Notre lieu de prédilection, c'est la plage, là où nous avons vécu les moments les plus précieux de notre histoire.
Je me glisse vers ma garde-robe et sélectionne mon maillot de bain rose fluo ainsi qu'une légère robe blanche transparente. Je m'habille rapidement, puis applique un maquillage résistant à l'eau. Me voilà fin prête. Prête à tout pour retrouver Klem.
Je quitte ma chambre et me dirige vers la demeure de Klem, m'immobilisant devant la porte avant de l'ouvrir. Je m'observe dans le miroir. Je suis belle, je suis confiante et je suis prête pour toutes les épreuves. Un sourire illumine mon visage. Je sais que cette journée sera bénéfique.
J'effleure la poignée de la porte, inspirant profondément. Les nerfs m'assaillent, mais l'excitation demeure également présente. Je suis prête à tout pour reconquérir Klem. Je frappe doucement à la porte, mon cœur s'emballant. Klem ouvre alors cette porte, et mes yeux se posent sur lui pour la première fois depuis hier. Son torse est dénudé, enveloppé simplement d'une serviette nouée autour de sa taille. Ses cheveux humides sont collés à son visage. Il est d'une beauté saisissante, plus resplendissant que jamais. L'envie de le toucher, de le sentir tout contre moi, m'envahit. Pourtant, je reste impassible, ne voulant nullement lui révéler mon amour profond à son égard.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomantikTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...