Tw: drogue, pensée noire, alcool, scène qui parle de 🍋, addiction
( mettez skyfall d'Adèle en boucle ça vous mettra dans l'ambiance )
Milena
Après cette petite sortie, on est directement rentrés chez eux.Mes blessures s'amélioraient de jour en jour. Dans quelques jours, les points tomberont et les cicatrices se joindront aux autres. Les blessures mentales suivront probablement le même chemin, mais elles seront moins visibles.
Aujourd'hui , on est tous prévue de sortis pour fêter mon arrivée. C'était un peu bizarre parce que Ben a choisi le même bar où j'avais rencontré ce fameux Klem qui prétendait jouer du piano. Je comprends toujours pas pourquoi il ne se contente pas d'être musicien, parce qu'il a vraiment un talent incroyable. Mais bon, je suppose qu'il préfère suivre un chemin différent et peut-être moins honnête en voulant devenir chef de gang. En tout cas, je suis contente d'être avec ses personnes ce soir et de profiter de cette soirée spéciale.
Alors, je suis super excitée parce que c'est la première fois qu'on célèbre quelque chose en rapport avec moi. Quand j'étais seule pour mon anniversaire, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de le fêter... alors je n'ai jamais rien fêté.
Et en y repensant, j'ai peu de souvenirs avant mes 5 ans. Je me rappelle juste de ma mère et de mon frère, pas de mes anniversaires. Mais là, mes réflexions sont interrompues par Ben qui vient d'entrer dans ma chambre. Je me demande ce qu'il veut.
- salut beauté ça va ?
- Buongiorno oui et toi ? Répondis je avec le sourire
- ça va bon alors tu vas mettre quoi pour se soir ? Parce qu'avec tout l'argent que tu as dépensé j'espère que tu pris des beaux trucs hein.
- t'inquiète pas mes habits on dix fois plus de classe que les vieux joggings que vous me donnez.
- sûrement
- il y a un thème pour la soirée de ce soir ?
- le thème c'est toi donc soit la plus belle dit t'il en sortant de la pièce
Ces indications ne sont pas très utiles pour trouver ma tenue, mais je suis sûre qu'une robe en satin de chez Vivienne Westwood fera l'affaire. Je vais être absolument magnifique dans cette robe. Je vais briller de mille feux lors de cette soirée.
2h plus tard..
Je me regarde dans le miroir et je ne peux m'empêcher de sourire. La robe en satin de Vivienne Westwood est juste parfaite. Elle épouse parfaitement mes courbes et met en valeur ma silhouette. Les plis et les drapés me donnent une allure élégante et sophistiquée. Je me sens déjà comme une véritable princesse. La soirée est dans quelques heures et je suis déjà impatiente d'y être. Je me suis investie à fond dans ma préparation. Deux heures passées à choisir méticuleusement ma tenue, à m'assurer que chaque détail était parfait. Et maintenant, après des heures de travail acharné sur mon maquillage et mes cheveux, je peux enfin dire que je suis prête. Je me suis attardée sur chaque trait de mon visage, m'assurant que la lumière glisse délicatement sur ma peau impeccablement maquillée. Mes yeux sont soulignés d'un fard pailleté pour leur donner une touche de glamour, tandis que mes lèvres arborent une teinte audacieuse et sensuelle. Mes cheveux sont coiffés d'une manière impeccable et sophistiquée, agrémentés d'un accessoire scintillant qui ajoute une touche de magie à mon allure. Chaque mèche est en place, chaque boucle est parfaitement définie. J'ai consacré énormément de temps et d'efforts à me préparer pour cette soirée. C'est une occasion spéciale, une soirée où je veux briller de mille feux. J'espère que tous ces efforts en vaudront la peine et que je serai la plus éblouissante de la soirée. Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir, m'admire de la tête aux pieds. Je suis absolument magnifique dans cette robe en satin de chez Vivienne Westwood. Je suis prête à sortir et à conquérir la soirée, à faire tourner les têtes et à susciter l'admiration.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...