TW : viol et tentative de suicide
Klem
Après avoir passé 5 jours à raconter le début de mon enfer, je me retrouve prêt à raconter la suite. Je suis là, assis dans une pièce calme, vérifiant rapidement que personne n'est rentré à la maison. Je veux être sûr que je peux parler en toute tranquillité, sans être interrompu. Je suis maintenant prêt à poursuivre mon histoire, à partager les détails qui jusqu'à présent n'ont été connus que de moi. Parce que c'est une histoire que je ne peux plus garder pour moi seul, une histoire qui a besoin d'être racontée, une histoire qui m'affecte profondément.
-Voilà Milena, la suite de mon cauchemar. Dis-je
Flashback : "Aujourd'hui est un jour comme les autres, ça fait 10 ans aujourd'hui que ma mère abuse de moi. 10 ans que ma mère me viol matin, midi et soir. 10 ans que je garde le secret. 10 ans que mon père ne remarque rien. Pendant toutes ces années, de mes 4 ans à mes 14 ans, je me suis renfermer sur moi-même et je suis tombé dans la pire des addictions : la cigarette. La plupart du temps, je les vole à ma mère quand elle est trop occupée à me violer.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé que ça devait s'arrêter. Toute cette relation malsaine avec ma mère doit prendre fin. Alors, j'ai pris la plus grande décision de ma vie. Je vais l'annoncer à mon père ce soir pendant le repas. C'est mon nouvel ami Ben, la seule personne à qui je me suis confié, qui m'a conseillé de révéler ce secret. Il est le seul à tout savoir.
Dans moins de 10 minutes, tout cet enfer va enfin prendre fin. Après 10 ans, ma mère va enfin s'arrêter. Je suis prêt à faire face à cette situation et à aller de l'avant. En parlant du loup, elle m'appelle pour dîner. Je descends les escaliers puis je rejoins mes parents qui étaient déjà assis autour de la table. Je me suis mis à ma place et j'ai commencé à manger.
-Papa, j'ai quelque chose à te dire. Dit-je la bouche pleine.
-Oui Hermosos ojos, qui a-t-il ? Demande-t-il.
-Ça fait maintenant 10 ans que je garde ce secret et un de mes amis m'a conseillé de te le révéler maintenant. Alors j'en profite qu'on soit en famille pour te le dire.
Ma mère me fusillait du regard. Si un regard pouvait amener à la mort alors la tout de suite je serais sûrement mort une cinquantaine de fois.-Voilà, maman me viol depuis que j'ai l'âge de 4 ans. Tu ne l'as jamais remarqué car je ne te l'ai jamais dit jusqu'à aujourd'hui et que maman le faisait quand tu travaillais.
-C'est vrai Marie ? Interrogé mon père
Ma mère ne répondit pas, elle prit simplement son couteau et le serra de toutes ses forces. En un geste, mon cœur s'arrête et les coups se multiplient. Les cris de mon père me font sortir de ma bulle. C'était terrifiant et déchirant de voir cette scène se dérouler devant mes yeux. Je me sentais impuissant et effrayé.
-KLEM COURS !!! Dit mon père avant de rendre sont derniers souffle.
Pendant que ma mère s'acharne sur mon père, les paroles de mon père se répètent, alors je cours. J'ai l'impression que mon souffle se coupe et que j'ai un point de côté, mais je continue à courir aussi vite que possible. Rien ne pouvait m'arrêter, pas même la douleur. J'avais juste un objectif en tête : arriver chez Ben. Je savais que je serais en sécurité là-bas."
-Ce jour-là, ma sœur n'était pas à la maison elle dormait chez une amie je voulais la protéger mais au final j'ai aggravé les chose vu que ma mère... dit je en essayant d'arrêter de pleurer et de faire taire mes sanglots, ma mère l'a vendue contre un fils. Dans une vente d'être humain. Le jour ou j'ai appris tout ça il était trop tard ma sœur s'était suicidée. Je ne c'est pas si tu te rappelais du tableau dans le couloir celui avec une femme c'est le portrait de ma sœur c'est celui qui était afficher lors de la cérémonie d'enterrement. Je n'arrivais pas à me calmer j'avais beau essuyer mes larmes avec le revers de ma main elle revenait toujours.
-Voilà, ça fait 10 jours que je te parle, 10 jours que tu dors et que tu ne te réveilles pas et ça commence à me faire terriblement peur. Alors pour avoir bonne conscience je vais te dire une chose. Tu es la première personne qui m'a fait oublier mes problèmes en 1 regard et je ne comprends toujours pas comment tu as fait. Sans le savoir tu m'as sauvé. Sans toi je ne serais sûrement pas vivant car le soir après la fête si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais choisis de me suicide. Mais je t'ai rencontré toi est tes yeux. Tu m'a fait renoncer à quelque chose dont j'avais déjà tenté l'expérience et qui avait échoué alors je voudrais te remercier pour une chose. Merci de m'avoir donné envie de vivre, merci de m'avoir supporté et j'espère que tu continueras à le faire. Dit-je
Ma main prenait place sur mon visage pour me cacher.
-Bon..jour Prononce t'elle difficilement
Mes mains se décollent lentement de mon visage. Je peux sentir mon cœur se remplir d'une joie intense. Un sourire naît instantanément sur mon visage lorsque je réalise ce qui se passe. Je me lève avec enthousiasme de ma chaise et me dirige vers elle. Elle m'attend avec les bras tendus, une lueur de bonheur dans les yeux. Sans hésiter, je me blottis dans son étreinte chaleureuse. Je peux sentir sa présence réconfortante tout autour de moi, comme si rien d'autre n'importait à ce moment précis. Ce câlin est l'un des plus beaux que j'ai jamais reçus, rempli d'amour et de soutien inconditionnels. Je suis submergé par cette vague d'affection et cela me touche profondément. C'est un sentiment incroyable de se sentir aimé et soutenu d'une manière aussi sincère et véritable.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
Lãng mạnTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...