9 ~𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓪𝓲𝓷~

1K 37 30
                                    


Tw: sang violence viole

Klem

Ça fait actuellement deux jours que je ne l'ai pas revue. Quatre jours qu'elle est là. Deux jours où elle ne parle plus. Trois jours que je cherche sa mère. Aujourd'hui je suis libre alors j'ai décidé d'aller la voir. Mais ben m'a dit qu'elle ne parle plus.

Elle est belle. Calme toi cerveau de merde. Depuis le concert, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Elle hante mes rêves et je la vois partout dans la réalité. C'est comme si elle était constamment présente dans ma tête. Je suis tellement obsédée par elle que je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. C'est à la fois excitant et effrayant. Mais je ne peux pas la laisser rentrer dans mon cerveaux c'est un otage et je doit la tuer dans moins de trois jours si elle ne me dit rien.

Et je la voyais allongée sur le sol, les yeux fermés, sûrement en train de dormir. Je décide de l'observer au lieu de l'aider. Mais je ne peux pas faire le gentil, elle ne doit plus rentrer dans mon cerveau. Je n'ai pas réussi à dormir après l'épisode de la chaise électrique. Je voulais aller l'aider.

Papa serais déçu de toi. Je sais qu'il aurait sûrement aimé que je prenne cette fille dans mes bras et que je la console mais cela n'arrivera jamais. Elle venait de crier une phrase qui me fit froid dans le dos

-docteur s'il vous plaît couper moi la peau mais pas ça..Pas encore..

De qui elle parle ? C'est qui le docteur ? Pourquoi un docteur lui couperait la peau ? C'est quoi l'autre chose qu'elle ne voulait pas ? Les questions se multiplient dans mon cerveau. Mais ses hurlements aussi. Alors pour faire taire mon cerveau et ses hurlements je me suis dirigé vers elle et je les porte comme une princesse.

Maman serait jalouse de voir ça. Conscience de merde se n'est pas le moment.

Elle dormait toujours quand je l'amenais dans ma salle de bain. Je la laisse sous la douche et allume le jet d'eau. Ses yeux s'ouvrent d'un coup et ils croisent les miens.

-Je savais pas quoi faire pour arrêter t'es hurlements donc je t'ai mît sous l'eau Dis je en haussants les épaule

-Hmm j'ai dit quoi ?

-des gémissements et mon prénom je crois..un sourire se dessina sur mes lèvres

-Tu es drôle toi, réellement j'ai dit quoi ?

-« Docteur s'il vous plaît couper moi la peau mais pas ça..Pas encore..»

-Hmm c'est tout ?

-Oui. Attends, je rêve ou on vient de faire une discussion complète ? On m'a dit que tu avais perdu ta langue depuis deux jours. Lui ai-je demandé.

Après ma révélation, elle quitta mes pupilles. S'apercevant qu'elle était seulement vêtue d'un soutien-gorge. Elle essaie de cacher son corps divin.

-Tu aurais un tee-shirt à me prêter ?

-tu as cru que tu étais chez toi je t'aide pour une crise d'angoisse et tu crois que je vais te passer un tee-shirt ?

-c'est soit ça soit j'enlève mon soutien-gorge car il est trempé ! Elle commence à enlever les bretelles de sont haut

-Ok c'est bon.

Je suis sortie de la pièce pour aller chercher un de mes hauts. Les t-shirts féminins que j'ai ne sont pas adaptés à la situation.

-Merci. Mais, tu peux fermer les yeux ?

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant