66 ~𝓭𝓮𝓾𝔁𝓲𝓮𝓶𝓮 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹𝓲𝓷𝓰~

117 8 5
                                    

Tw: kidnapping

Milena

Après avoir regardé Klem dormir pendant une quinzaine de minutes, il se réveilla enfin. Voyant que je l'observais, il me dit tout en se levant :

-Alors, hermosos ojos, tu t'es pris une nouvelle passion à me contempler, je sais que je suis beau, mais pas à ce point. Il rigolait d'un sourire franc. Bien sûr, je le suivis.

Nous nous sommes dirigés élégamment vers l'opulente salle de bain, un sanctuaire où nos rituels matinaux prenaient vie. Klem, mon tendre complice, était un homme prévenant qui prenait plaisir à veiller sur moi. Avec une délicatesse exquise, il lavait mes cheveux soyeux, rendant mes mèches resplendissantes. Puis, il m'aidait à revêtir les étoffes les plus raffinées, choisissant soigneusement chaque vêtement avec amour.

Durant cette intime cérémonie de beauté, nos paroles s'élevaient, tissant la toile de nos rêves et de nos aspirations communes. Nos esprits étaient remplis d'une énergie positive, d'une lueur d'espoir inébranlable, prêts à embrasser l'avenir qui s'offrait à nous.

Enfin, l'instant tant attendu arriva. Nous quittâmes la coquille douillette de la salle de bain, main dans la main, émus par cette complicité indéfectible qui nous unissait. Klem me lança un sourire radieux, illuminant notre chemin parsemé de promesses.

-Maintenant, nous allons commencer notre nouvelle vie, dit-il. Je souriais aussi. J'étais prête à commencer une nouvelle vie, avec Klem à mes côtés.

Alors que mes doigts délicats caressaient ma palette de maquillage, une note douce résonna dans le creux de mes oreilles. C'était Klem, le doux complice de mes aventures, me prévenant que dans moins de 30 minutes, un festin offert par Emma et son joyeux groupe nous attendait. Un frisson subtil parcourut mon épine dorsale tandis que je m'empressai de me dépêtrer de mes préparatifs.

Comme une danseuse gracieuse, je m'échappai de ma tenue décontractée pour enfiler une robe en soie blanche, longue et d'une féminité presque irréelle. Un doux tissu épousait mes courbes, dévoilant en toute subtilité la peau pâle de ma jambe par une fente latérale. Mon souffle s'accéléra légèrement, embrasé par une exaltation telle qu'une étoile frémissante illuminait mon regard.

Un parfum délicat s'éleva de mes bijoux, métamorphosant chaque instant en une symphonie de torsades et d'éclats scintillants. Mon visage, telle une toile vierge, fut caressé par des touches subtiles de maquillage, harmonisant chaque couleur à la perfection. Pendant que je m'admirais avec une satisfaction silencieuse, Klem se mit à jongler avec les nuances de sa tenue pour s'accorder à moi. Voyant ce visage si sérieux, cherchant inlassablement l'harmonie entre nos habits, un éclat de rire cristallin m'échappa.

-Klem, ça va, tu n'es pas obligé de t'assortir à moi, je ne suis pas une princesse, dis-je en riant.

-Je sais, mais j'ai envie de te faire plaisir, et je pense que ce serait mignon si on était assortis, dit-il en souriant. Je ne pouvais que céder à son adorable sourire.

-D'accord, on va essayer, dis-je.

Nous nous sommes adonnés pendant un court laps de temps à l'harmonieuse recherche de vêtements assortis. Finalement, Klem a eu la grâce d'entrevoir un costume immaculé, revêtu d'une chemise d'une blancheur éclatante, s'accordant parfaitement avec une cravate d'un délicat jaune pastel.

-Ça va, je pense que ça va, dit-il en se regardant dans le miroir. Je lui souris.

-Oui, ça te va très bien, dis-je.

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant