TW : tentative de suicide et scarification.
Milena
Alors que j'allais sauter par la fenêtre pour mettre fin à mes jours, je me suis fait surprendre par Emma. Ses yeux grands ouverts et remplis d'inquiétude, elle s'est précipitée vers moi, instinctivement, dans une course folle pour me sauver.
-OH PUTAIN MILENA PEUX TU DESCENDRE ET REVENIR SUR LA TERRE FERME !!! hurle cette dernière.
-Non je ne peux pas, c'est aujourd'hui que tout cet enfer doit s'arrêter. Déclare-je
-Milena, que c'est il passait pour que tu sois au bord de cette fenêtre prête à te suicider ? demande-t-elle.
-Peut-être par ce que j'ai vécu un putain d'enfer tout au long de ma vie, que la putain de personne que j'aime sans que ma maladie s'y mêle vient de me balancer au sol alors que je voulais le réconforté. Lancé-je en pleur.
-Milena, tu vas tout m'expliquer mais d'abord il faut que tu viennes vers moi et que je soigne tes blessures. m'explique Emma.
-Tu ne vas pas réussir à me sauver Emma, c'est la fin.
J'ai lâché la barre, pensant que tout était fini. Mais soudain, quelque chose me retient par derrière. C'était Emma, elle m'avait rattrapé. J'ai vu les larmes couler sur son visage et ça m'a fait réfléchir. Je me suis rendu compte que si je mettais fin à tout ça aujourd'hui, Emma serait triste et je ne voulais pas ça. Alors j'ai pris la décision de me rattraper à la barre, même si Emma exerçait toujours une force pour me retenir. Nous sommes finalement tombées toutes les deux au sol. C'était un moment intense, mais je suis content d'avoir pris cette décision pour ne pas causer de peine à Emma.
C'était un moment si émouvant lorsque j'ai réalisé ce que j'ai choisi de faire. Mes larmes se sont arrêtées et je l'ai serré si fort dans mes bras. C'était comme si je voulais lui dire à quel point j'étais soulagée et reconnaissante. Ce câlin était si réconfortant, et ça m'a montré à quel point notre lien est fort. Je suis tellement reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Emma dans ma vie.
-Tout va bien Milena, tu vas t'allonger sur le lit le temps que j'aille chercher une trousse de secours. Déclare-t-elle
J'hoche la tête en signe d'approbation et je me dirige vers mon lit, avec Emma juste derrière moi. Je m'allonge sur le matelas confortable et je me sens enfin détendu. Pendant que je commence à m'endormir, j'entends Emma revenir dans la pièce. Sa présence m'empêche de plonger complètement dans le sommeil.
-C'est bon, j'ai trouvé pour te soigner. Dit-elle
Elle s'approcha de moi pour s'asseoir sur le coin du lit et poussa la trousse à côté d'elle.
-Pendant que je nettoie tes plaies, tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passé avec Klem. Ordonne ma meilleure amie.
-D'accord. Répondis-je
-Attention ça risque de piquer. Dit-elle
-Crois-tu vraiment qu'après m'être fait ça, un petit désinfectant va me faire mal ? Non absolument pas. Lancé-je.
-Ouais c'est clair, maintenant explique moi ce qu'il c'est passé. Articule-t-elle.
Après avoir pris une grande respiration je lui déclare :
-Tout à l'heure je suis allé voir Klem pour lui annoncer toutes les choses que j'ai découvertes lors du moment où j'ai torturé sa mère. Je lui est tout dit et il c'est mis à pleurer et je ne sais pas comment l'expliquer mais un truc en moi c'est briser alors j'ai voulu lui faire un câlin pour le réconforter sachant que faire des câlin n'est pas ma passion et que j'en fait très rarement. Et ce putain de connard m'a balancer au sol pour ensuite s'excuser ce gros con. Mais le pire dans tout ça c'est que malgré qu'il m'ai fait ça je ressens toujours quelque chose et j'ai bien peur qu'en plus de mes sentiment ma maladie se manifeste. Alors j'étais bouleversé, je me suis scarifié comme à chaque fois que je ne me sens pas bien mais cette fois si c'était trop j'avais besoin de plus
-Et ce plus était la mort ? Demande Emma
-Oui rien n'est plus puissant que la mort. Répondit-je quand ma meilleure amis me mit un pansement sur une de mes cuisses après l'avoir nettoyé lors de mon monologue.
-J'ai besoin de lui mais en même temps je veux plus le revoir. Il doit s'excuser pour le mal qu'il m'a fait et moi pour lui avoir fait une balayette. Continue je
-Attends tu lui a fait une balayette ? Demande elle stupéfaite
-Oui puis Emma éclata de rire,
Mon rire se mêla au sien, créant une symphonie joyeuse qui aurait pu égayer n'importe qui qui l'aurait entendue. C'était un moment si spécial, où nos rires se sont unis et ont rempli l'air de bonheur.
20 minutes plus tard....
Une fois qu'elle avait fini de me soigner elle rangea tout son matériel avant de me demander :
-Après avoir joué à l'infirmière je suis fatiguée je vais aller dormir
-Tu peux rester avec moi ? Demande je
-D'accord avec plaisir dit-elle un sourire au lèvre
Je m'allongeai à côté d'elle sur le lit, épuisée par tout ce qui s'était passé. La journée avait été remplie de turbulences et j'avais besoin de repos. Apaisée par sa présence, je sentis que mes soucis commençaient à se dissiper. Nous nous blottîmes l'une contre l'autre et, peu à peu, l'épuisement se transforma en sérénité. Je m'abandonnai doucement au sommeil, soulagée de toute tension. Savoir que nous étions là l'une pour l'autre, prêtes à surmonter les épreuves qui nous attendaient, était réconfortant. Dans le silence de la chambre, je sentis que cette complicité était un bouclier solide contre les tempêtes de la vie.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...