31 ~𝓻𝓮𝓾𝓷𝓲𝓸𝓷 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓲𝓪𝓵𝓮~

452 15 19
                                    

TW : violence, langage grossier et torture.

Milena

Le temps passe et le silence est de plus en plus présent dans ma chambre après la disparition de Klem. Jusqu'au moment où je dis :

-Bon ça fait 30 minutes qu'on ne parle plus et qu'on ose même plus manger alors viens, on va voir si la réunion va bientôt commencer.

-Ok. Répondit Ben.

Je suis sorti du lit en premier, suivi de près par Ben, et nous avons quitté ma chambre. Descendant les escaliers ensemble, nous avons aperçu Klem assis en bas. D'un geste rapide, Ben tourna sur lui-même, ce qui fit immédiatement tourner la tête de Klem dans sa direction. Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant la réaction surprise de Klem. C'était tout à fait typique de Ben d'utiliser des stratagèmes amusants pour attirer l'attention de Klem.

-Heureusement que vous êtes là, on allait commencer la réunion. Venez suivez moi. Indique ce dernier.

-Ok. Souffla Ben l'air nonchalant

C'est la première fois que je suis convié à cette réunion, et je suis curieux de découvrir ce qui se trame dans cet endroit mystérieux.

L'ambiance est feutrée, les lumières tamisées donnent au bureau une atmosphère cosy et chaleureuse. Il règne une certaine effervescence parmi les membres qui l'occupent régulièrement. Emma, Kaila et Hares, tous plongés dans leur monde virtuel, étaient tellement concentrés sur leurs téléphones qu'ils semblaient presque absents, comme s'ils jouaient un rôle dans une pièce de théâtre. Je remarque rapidement que ces rencontres autour de la table sont récurrentes pour eux. Ils se sont approprié cet espace, le transformant en quartier général. C'est ici qu'ils se réunissent pour discuter, échanger des idées et travailler sur leurs projets communs. La complicité qui émane entre eux est palpable, renforçant l'image de cette équipe soudée. Lorsqu'ils aperçoivent notre arrivée, une vague d'attention se dirige vers nous. Ils interrompent instantanément leurs activités et posent leurs téléphones sur la table, dévoilant une curiosité intense dans leurs regards. Je sens l'intérêt qu'ils portent à notre participation à cette réunion.

Klem, Ben et moi prenons place à notre tour autour de la table. Je ressens un mélange de fierté et de pression, car je me sens honoré d'être inclus dans cette assemblée, mais je suis également conscient des attentes qui reposent sur moi. Je me prépare mentalement à contribuer activement à la discussion, tout en étant ouvert à apprendre des autres membres de l'équipe.

Une fois que tout le monde est installé, un silence de quelques secondes s'installe, rempli d'anticipation et d'enthousiasme. Je suis prêt à plonger dans cet univers particulier, où les idées fusent et où chaque opinion est prise en compte. Nous attendons impatiemment le début des échanges, prêts à explorer ensemble de nouvelles pistes et à faire avancer nos projets communs.

-Qui est cette femme ? Pourquoi a-t-elle été autorisée à entrer dans la maison ? Demande Kaila.

-Euh.... cette femme...est...comment...dire... Essaie d'articuler Klem.

-Ce n'est pas la question Kaila, la vraie question c'est plutôt qui va s'occuper d'elle et qui va la faire souffrir ? Lance-je

-Moi ! Déclare Hares, Ben et Emma en même temps.

- ont va voté Qui vote pour Milena ? Tout le monde lève la main. Voilà le choix est fait. Tu peux commencer n'importe quelle torture avec cette femme, tu peux aussi nous demander n'importe qu'elle matériaux qui pourrons t'aider à la faire souffrir. M'informe Klem.

-J'ai déjà ma liste, j'ai besoin d'une batterie de voiture, de deux câbles électriques, d'un tuyau d'arrosage. Dictée-je.

-C'est bon, on à déjà tout ça. Enonce klem. Ben tu vas chercher tout ce matériel dans la maison et tu vas le ramener. Allez au boulot !!

Je me suis levé et j'ai quitté la pièce, laissant mes amis et Kaila continuer leurs activités. En descendant les escaliers, j'ai remarqué un magazine sur la table et je l'ai parcouru rapidement. Après ma recherche, je suis retourné dans la pièce et posé tout le matériel sur le canapé. Puis, dans le plus grand silence, je suis monté à l'étage. D'un pas déterminé, j'ai pris toutes les affaires et suis descendu dans la cave. L'endroit était sombre et mystérieux, mais je savais que c'était là que nous trouverions des réponses.

Une fois dans la cave, j'ai entendu une femme crier. Intrigué, je me suis dirigé vers les cris. Et là, sur une chaise en fer attachée avec des cordes, était assise la femme qui m'avait violemment agressé par le passé. Elle criait et se débattait, mais elle n'arrivait pas à se libérer. J'ai ouvert la porte et ses cris ont subitement cessé. J'ai déposé mes affaires au sol. Une atmosphère lourde de silence et de mystère régnait dans la pièce. Les murs froids et humides de la cave dégageaient une légère odeur de moisissure dans l'air.

-Bonjour sale folle, aujourd'hui je suis venue me venger, es-tu prête ? Que tu me dises oui ou non, ça ne changera pas ma vengeance sache le. Dit-je sûr de moi.

-Salut la pute, tu m'as volé mon fils. Hurle-t-elle pendant que je prends un câble et que je commence à m'approcher d'elle.

Je la branche à ces fils électriques pendant qu'elle m'insultée. Je pris les fils et les branches à la batterie puis je pris le tuyau et le plaça à l'évier. Une fois cette étape prête, j'alluma l'évier et je commence à recouvrir d'eau la mère de Klem. Pendant qu'elle me hurlait dans les oreilles pour me dire que l'eau était froide je me dirigea vers la batterie.

-La folle le jeu est simple tu me dit pourquoi est ce que tu es ici et je ne t'électrocute pas mais si tu me dit rien ou me donne une mauvaise réponse j'allume la batterie et tu risques d'avoir très mal je peux te l'assurer. Annonce-je

Elle ne répondit pas mais continua à gueuler alors j'alluma la batterie pendant une seconde ce qui la fit énormément souffrir mais pas assez à mon goût.

-Je vais te poser une question et cette fois ci tu vas avoir le plaisir de répondre pourquoi es tu venu ici ? Demande je

-D'accord d'accord je suis venue ici pour voir comment se porte mon merveilleux fils. Informe t'elle

-Pauvre conne je sais très bien que c'est faux puis j'alluma la batterie cette fois ci pendant 2 secondes

-Mais c'est la vérité. Dit-elle

-Plus tu mens, plus le temps d'électrocution sera long alors je te conseillerais de te dépêcher. Articule-je

Elle ne répondit toujours pas alors je pris la décision de l'électrocuter une nouvelle fois ce qui lui provoqua de nouveau cris de douleur.

-Tu vas ouvrir ta gueule oui ou merde ? Demande-je

-Merde. Rigole t'elle

Cette fois ci elle dépasse les bornes, j'alluma la batterie et la laisse pendant 7 secondes. A bout de souffle et la transpiration qui commence à se mélanger à l'eau du robinet. Elle réussit à dire :

-Je..suis..revenue....car..









Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant