Tw : sexe
klem
Après avoir reçu le coussin de la part de Ben, je me suis empressé de le ramasser et de le lui renvoyer en plein dans la tête. Le voir chuter par terre m'a fait éclater de rire, c'était tellement drôle. Mais avant même que je puisse me réjouir, Milena a bondi et attrapé le coussin lancé par Ben. Elle a ensuite couru vers moi en criant de joie, me tapant avec le coussin et faisant voler les plumes dans les airs. Après quelques secondes à feindre d'être la victime, j'ai décidé de reprendre le jeu et de lui reprendre le coussin. Cependant, j'ai vite réalisé qu'elle était bien plus forte que je ne le pensais, et elle ne semblait pas prête à me le rendre sans se battre. Pour la faire reculer un peu, j'ai lâché le coussin alors qu'elle exerçait toute sa force dessus. Mon plan a fonctionné à merveille, mais il y a eu un petit imprévu. Ses pieds se sont emmêlés dans le sac qu'elle avait apporté ce soir-là, et elle a commencé à perdre l'équilibre. Réagissant instinctivement, je me suis précipitée vers elle et j'ai réussi à la rattraper de justesse avec ma main. Elle s'est relevée avec mon aide, et une fois qu'elle était bien stable, nos regards se sont croisés. Malgré les pupilles dilatées de Milena à cause de la drogue qu'elle avait pris ce soir-là, ses yeux étaient d'une beauté extraordinaire. J'ai été captivé par leur éclat et leur expressivité. Un moment intense et chargé en émotions s'est installé entre nous, un instant où le reste du monde semblait disparaître.
Et puis, j'ai remarqué quelque chose de plus, un grain de beauté juste au-dessus de ses lèvres. C'était un détail si simple, mais cela m'a donné encore plus envie de les embrasser.Ma main n'écoutait plus mon cerveau mais mon cœur. Mon cœur battait la chamade tandis que ma main remontait doucement jusqu'à son visage. Mon pouce effleurait sa peau douce, créant des frissons le long de mon bras. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander à quoi ses lèvres pouvaient bien ressembler, quelle sensation elles pourraient procurer. C'était comme si mon cœur voulait percer ce mystère, découvrir cette douceur tant attendue. Mon pouce se dirigeait doucement vers ses lèvres, plein de curiosité et d'anticipation. Mais avant même que je puisse terminer ce geste, un coussin a atterri brusquement à l'arrière de ma tête. Surprise et désorientée, je me suis retournée pour voir qui avait osé interrompre ce moment. J'ai retiré ma main de sa douce peau et me suis retournée. Et devinez qui était le coupable ? Ben, bien sûr, qui me regardait en riant aux éclats. Il en riait tellement qu'il s'est allongé par terre. Ce mec exagère toujours ! Enfin, je me suis retournée vers Milena.
-mec j'ai une maladie qui me fait tomber amoureuse des personnes trop proches de moi , donc un conseil si tu ne veux pas te retrouver comme toute mes dernières amourettes ne fait plus jamais ça.
-mais je n'ai rien fait. Dis-je innocemment
-si clairement tu à déstabilisé milena
Après cette courte discussion, j'ai levé les yeux au ciel et je suis sortie de la pièce. Je me suis dit : "Putain, il faut que j'oublie ça." Mais soudain, une idée de génie a traversé mon esprit. Je me suis retrouvée dans une situation délicate. J'ai décidé de voir une autre femme pour essayer d'oublier mes soucis. Je me suis dit que plus je passerais de temps avec Kaila, plus les pensées de l'autre femme s'effaceraient de mon esprit.
10 minutes plus tard....
Je me suis approché pas à pas, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Le parquet grinçait sous mes pieds, comme s'il voulait me ralentir ou me faire renoncer à cette rencontre tant redoutée.
La silhouette allongée sur le lit se redressa lentement, dévoilant un visage d'une beauté saisissante. Ses cheveux longs et boucles encadraient un regard perçant, empreint d'une certaine froideur. Les LED rouges mettaient en valeur chaque contour de son corps, créant une atmosphère à la fois sexy et inquiétante. Kaila, mystérieuse et intrigante, fixa ses yeux dans les miens. J'étais pétrifié, mon corps semblait figé sur place. Son sourire en coin s'étira sensuellement, accentuant cette sensation irréelle qui m'envahissait. Je sentis mes joues s'empourprer et une perturbation inconnue parcourir mon être tout entier. Cet instant me déstabilisait, mais je devais continuer, je ne pouvais plus faire demi-tour maintenant. Les secondes semblaient s'éterniser tandis que nous nous observions, un jeu silencieux s'installant entre nous. Les émotions se bousculaient dans ma tête, le désir et la peur se mêlant d'une façon étrange. J'avais l'impression de toucher du doigt une situation dangereuse, où mon cœur risquait de se briser en mille morceaux.
-salut klemou ça fait une heure que je t'attend tu étais où ?
Je ne réponds pas est la tension montait dans la pièce alors que je m'approchais du lit où elle était allongée. Son sourire malsain sur ses lèvres pulpeuses m'intriguait et m'attirait à la fois. Elle se leva du lit et nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné. Nos souffles se mêlaient, nos langues dansaient en parfaite harmonie. Mais malgré que ses baiser était parfait j'avais des flash back de milena. Mais celà ne m'empêche pas d'allonger kaila sur le lit. Ce moment était incroyablement certe mais il n'était pas avec la bonne personne.
J'ai enlevé mes bagues avec précaution, les posant délicatement sur la table de nuit. Les bagues brillaient faiblement à la lumière tamisée de la pièce. Ma main retraça sa silhouette et je descendis jusqu'à ses cuisses .
Je caresse son clitoris pendant qu'elle se retenait de respirer. Et au moment où mon doigt rentre elle gémit mon prénom.. Mes doigts faisaient des petits cercles, je savais que ces mouvements préférés. Mais est-ce-que ce sont ceux de milena ? Pour éviter de penser a elle j'accélère mes mouvements ce qui fait naître le début d'orgasme de kaila. Une fois son orgasme fini, j'enleva mes doigts et remit mes bagues. Je suis sortie de la chambre sans un mot. Un silence pesant régnait dans l'air, tandis que je m'éloignais lentement.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
عاطفيةTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...