22 ~𝓵𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓫𝓮𝓪𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓱𝓸𝓻𝓲𝔃𝓸𝓷~

529 21 20
                                    

TW : Scarification et stress.

Milena

Je m'installe dans le sable, mon regard fixé sur le majestueux rocher qui se dresse devant moi. Les émotions vives de notre course-poursuite intense continuent de tourbillonner à l'intérieur de moi. C'est alors que Klem, vient s'asseoir à mes côtés. Étonnamment, je ne ressens aucune envie de le repousser. Je suppose que nous avons besoin de ce moment de calme, loin de l'agitation et du danger qui nous entourent. Le bruit de la nature environnante prend soudainement une importance primordiale alors que notre silence se réalimente de cette symphonie naturelle. Seuls les chants des oiseaux, le murmure des vagues s'écrasant doucement sur la plage et le souffle léger du vent dans les arbres viennent briser notre tranquillité.

C'est alors que Klem, fidèle à lui-même, décide de parler. Pourquoi faut-il qu'il casse toujours l'ambiance ? Je le regarde du coin de l'œil et un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Même s'il est parfois agaçant, je ne pourrais pas imaginer ce moment de paix sans lui à mes côtés.

-Emma m'a dit que tu aimais la mer, pourquoi ? Me demande t-il

-Parce que c'est la première chose qui m'a rendue heureuse et libre depuis..

-Depuis quand ou quoi ? Renchérit-il

-Et toi tu aimes la mer ? Demandais-je

Il savait très bien que j'essayais de changer de sujet mais il me répondit quand même :

-Oui mais c'est pas le sujet

-Pourquoi ?

-C'est le plus beau souvenir que j'ai avec mon père. Maintenant que j'ai répondu à ta question, répond à la mienne.

-Parce que..

Avant même que je puisse finir ma phrase, j'entends des bruits de voitures et de motos qui me coupent. Je me retourne et je vois Klem faire un signe de main, probablement pour signaler à l'un de ses hommes que nous arrivons. Après ça, il se lève et me tend sa main. Au fond de moi, je voulais l'ignorer, mais mon corps était épuisé, comme s'il était mort à l'intérieur. Alors, j'accepte sa main et je me relève avec son aide. Une fois sur pied, je ne voyais plus rien. Ma vision devenait floue, et je cherchais désespérément mon équilibre en fermant les yeux. Mais la seule chose qui pouvait m'aider était l'épaule de Klem, alors je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y agripper. Après quelques minutes, j'ai réussi à reprendre mes esprits. il ne disait rien, il m'avait simplement tenu pour éviter que je tombe.

J'étais prête à rejoindre les autres, mais mes angoisses reviennent en force. Je n'avais aucune envie de voir cet enfer, mon enfer. Je ne veux plus jamais le revivre.Mes mains commençaient à trembler quand nous commençons à entrer dans la forêt. Je commençais à gratter mon cou jusqu'au sang pour éliminer mon stress mais ça ne fait qu'augmenter mon anxiété. Alors je pris un couteau qui était caché dans la poche arrière de mon pantalon. Derrière mon dos, je commença a m'ouvrir les veines. Bien sûr, klem n'avait rien vu car il était devant moi. Ton enfer va recommencer : 1 ligne. Il va venir te chercher : une deuxième ligne. Il est tout près : une troisième ligne. Malgré mon envie de continuer je me suis fait surprendre par un des hommes de klem. 

-Milena, est ce que tout va bien ? Tu saignes.

A la vitesse de la lumière, je rangeais mon couteau dans la poche.

J'espère qu'il n'a rien vu.

Klem se retourne les sourcils froncés.

- Milena ? Demande-t-il

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant