36 ~𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻~

355 14 23
                                    

TW : discussion qui parle de scarification et de tentative de suicide.

Milena

Deux jours se sont écoulés depuis que je n'ai plus de nouvelles de Klem, et je dois avouer que cela me laisse perplexe. Aucun mot, aucune indication de sa part sur son départ soudain ; il s'est simplement volatilisé dans les méandres de l'oubli. Bien que je boude Emma et Ben, j'ai abaissé mon orgueil et les ai suppliés de contacter Klem pour s'assurer de son bien-être. Malheureusement, mes tentatives se sont soldées par un silence assourdissant, et les battements de mon cœur s'accélèrent à mesure que l'inquiétude grandit en moi.

Au fil des matins qui se succèdent, je me réveille avec l'espoir ardent de retrouver ses bras enlacés autour de ma taille. Cependant, mes attentes sont cruellement déçues par une réalité implacable : l'absence envahit le vide laissé par Klem, et je ne peux m'empêcher de sombrer dans un état de dépression. Un sentiment de tristesse poignante s'insinue en moi, me privant de la vue de son visage si cher à mon cœur. Et voilà qu'au moment où j'évoque son nom, tel le destin facétieux, Klem passe le seuil de la porte, une cigarette à la main.

Avec une aura à la fois mystérieuse et familière, Klem réapparaît dans ma vie comme une bouffée d'air frais. Mon regard se pose sur lui, sa silhouette familière se dessine dans l'espace, et mon cœur s'emballe soudain. Les questions fusent dans mon esprit, mais j'ose à peine les formuler, préférant profiter de ce moment où tous mes doutes s'envolent. Klem est de retour, et même si les raisons de son départ demeurent obscures, je ne peux m'empêcher de ressentir un soulagement indicible. Reste encore à découvrir ce qu'il s'est passé, mais pour l'instant, son retour suffit à éclairer mes journées ternies par l'incertitude.

-Sale con ça fait deux jours je suis en train de devenir folle parce que j'ai peur que tu m'ai abandonner et toi tu te ramène complètement défoncer tranquillement après 2 jours de disparition ? Demande je énerver

-Olalala c'est bon c'est pas deux jours sans moi qui vont te tuer tu as bien vécu toute ta vie sans famille ? Dit il

-Ne t'aventure pas sur ce chemin klem car je peux t'assurer que celui qui gagnera n'est certainement pas toi. Déclare je

-Prouve le moi lance klem

-Tu t'es cassé de la maison parce que tu n'avais pas assez de couilles après avoir dormi avec moi ? Ou c'est simplement le fait que vivre avec la personne qui torture ta mère te détruit à petit feux ? Demande-je alors que tous mes amis se ramènent pour participer à l'embrouille.

-Mais j'en ai rien à foutre de ma mère et toi la petite fille minable qui croit m'avoir aider alors qu'elle m'a juste détruit. Crache t'il

-Crois tu vraiment que m'appeler petite fille minable va toucher mon ego ? Pauvre con la petite fille minable te dit d'aller te faire foutre peut être que ça tu le comprend Klem balance je

-Tu sais quoi j'ai rien demander en rentrant d'accord si tu veux savoir pourquoi je suis partie c'est parce que tu me casser trop les couilles hurle le concerné

Avant même que je puisse répondre kaila me coupa :

-KLEMOU TU TE REND ENFIN COMPTE À QUELLE POINT ELLE ME CASSE LES COUILLES

-Toi ferme ta gueule répondons Klem et moi en cœur

-Et t'es partie pour faire chier qui klem ? Demande je

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant