Tw : torture sang langage grossier violence
Klem
j'avais pris l'initiative d'appeler Milena, également connue sous le nom de Cupidon, pour lui confier une mission importante. Je lui avais exposé les raisons qui me poussaient à la solliciter, et sans aucune hésitation, elle a immédiatement accepté. Mon plan était en train de se mettre en place à la perfection. Malheureusement, mes responsabilités professionnelles m'ont rappelé à l'ordre et je n'ai pas pu être présent pour assister au spectacle et à l'enlèvement de notre bien-aimée Cupidon. C'est alors que Ben, mon bras droit fiable et compétent, s'est chargé de cette tâche cruciale.
Cela fait maintenant 24 heures que Milena est enfermée dans une pièce spécialement aménagée. Avant d'aller la rejoindre, je ressens le besoin de discuter de cette soirée avec Ben.
-Salut Ben ça va ? Prononcer je avec un ton sarcastique.
-Petit con ça va et toi ! Hier t'en a raté une de ses bastons, je ne te raconte pas ! lancer de couteau, coup de poing c'était magnifique. Dit-il tout excité
-Hmm ok, tu penses qu'elle a pris ça de son Père ?
-Frère en tout cas, elle n'a pas pris sa beauté, c'est un diamant pur. Tu peux la torture, mais ne touche pas à son visage, il est trop beau.
-Ben c'est la fille d'un mec qui a créé un enfer pour ma sœur et ton frère.
-Si c'était pas sa fille, je me la serais bien faite. Murmure-t-il
-Bon moi, je vais aller m'occuper d'elle à tout et surtout ne descend pas, tu sais ce qui sait ce qu'il c'est passé la dernière fois, craché-je, la mâchoire serrée.
Alors, je me tiens devant la porte de la cave sombre. Je peux sentir une légère brise fraîche qui s'échappe de l'ouverture. L'air est épais et chargé d'une odeur de terre. Les ombres dansent mystérieusement sur les parois à mesure que j'avance plus profondément. Mes pas résonnent dans le silence de la cave. Au milieu de la pièce, une femme blonde est accrochée au plafond par des cordes. Elle dort, je décide donc d'allumer la lumière. Je me dirige vers l'interrupteur, l'excitation monte en moi. J'appuie sur le bouton et soudain, la pièce s'illumine de mille éclats. Les ombres se dissipent, révélant chaque détail de la pièce. C'est comme si un voile avait été levé, faisant place à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Maintenant, je peux voir clairement les visages des personnes présentes.
Nos regards se croisaient, c'était comme si le monde entier disparaissait autour de nous. Ses yeux, si brillants, reflètent une profonde connexion et une attraction mutuelle. Je pouvais ressentir l'électricité dans l'air à chaque fois qu'elle me regardait, et cela me donnait des frissons dans tout le corps. Ce moment précis où nos regards se sont rencontrés était magique. C'était comme si nous avions été transportés dans un autre univers, où rien d'autre ne comptait à part nous deux. Les pensées et les soucis du quotidien se sont évaporés, laissant place à cette étincelle incroyablement forte qui brillait entre nous. Je ne pouvais détacher mes yeux des siens. Il y avait une force irrésistible qui nous attirait l'un vers l'autre, créant une connexion si profonde et intense que je n'avais jamais ressentie auparavant. Ce moment m'a totalement captivé, m'empêchant de détourner mon regard, car je savais que quelque chose de spécial était en train de se produire. Nos yeux étaient comme une façon de communiquer sans mots. Ils partageaient et échangeaient des émotions et des pensées qui ne nécessitaient aucune parole. C'était à la fois merveilleux et effrayant de pouvoir se comprendre mutuellement à travers un simple regard. Ce moment reste gravé à jamais dans ma mémoire. C'était à ce moment-là que j'ai compris que cette personne était plus qu'une simple rencontre fortuite. Elle était celle qui avait réussi à m'ensorceler durant mon concert, et depuis lors, elle est devenue une part indissociable de ma vie.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
Lãng mạnTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...