TW : drogue et crise d'angoisse.
Klem
Après l'altercation tumultueuse entre Milena et Kaila, nous avons tous convenu de rentrer chez nous, même Emma, ce qui était plutôt surprenant puisqu'elle a toujours la réputation de quitter les lieux bien après nous. Heureusement, personne n'avait dépassé la limite de deux verres, car je suis convaincu qu'un accident aurait pu survenir en route pour rentrer à la maison parmi notre petite troupe de cinq.
Alors que nous nous garions dans le parking de la maison, l'air était encore chargé de l'excitation de la soirée. Milena était déjà en train de rentrer avec mes clés, que je lui avais prêtées car elle semblait pressée. Une fois nos motos rangées, nous sommes pénétrés dans la maison. Ben a jeté ses clés négligemment sur la table, Hares semblait perdu dans ses pensées, s'installant sur le canapé. Alors que j'allais me servir quelque chose à manger dans le réfrigérateur, le cri perçant de Milena m'a figé sur place. J'ai immédiatement abandonné mes projets de festin et me suis précipité vers elle pour découvrir ce qui se passait.
-OH PUTAIN DE MERDE? FAIT CHIER LA MÈRE DE KLEM À DISPARU. hurle Milena en remontant les escaliers de la cave.
Dans un moment de frayeur généralisée, je me suis aventuré hors des murs de la demeure, mon cœur battant à tout rompre. Hares, mon fidèle compagnon, me suivait en babillant, mais ses paroles se perdaient dans le vide. Seule résonnait à mes oreilles la phrase lancinante de Milena. M'installant sur l'une des marches du majestueux escalier, j'entrepris de retrouver mon calme. Je pris de grandes inspirations, m'efforçant de faire taire mes angoisses. Nul doute, tout finirait par s'arranger.
-Hares fait moi une cigarette au cannabis, je vais exploser. Dis-je en essayant de rester le plus calme possible.
Hares, soumis à mes ordres, entreprend de rouler une cigarette pendant que Milena donne les directives pour entamer la recherche de ma mère. Hares m'allume la cigarette et me la tend. Alors que je tire la première bouffée, une détente s'empare de mes muscles. Je me laisse aller jusqu'à ce que chaque fibre de mon être soit totalement relâchée et que la cigarette se consume pour ne devenir que cendre. Rien ne vaut une bonne cigarette pour s'apaiser.
Dans un état de plénitude induit par la fumée, je pénètre dans la maison lorsque Milena nous invite à fouiller le jardin. Personne ne s'oppose à elle et tous se mettent en mouvement. Accompagné de mes hommes, je me répands dans le jardin. Seule Milena est restée à l'intérieur, tenant un couteau à la main. Alors que nous entreprenons les recherches dans le garage avec Hares, une explosion retentit. Je me précipite à l'extérieur et découvre devant mes yeux une demeure en feu et des débris de toit dispersés tout autour. Je me hâte vers les flammes, pendant qu'Emma prononce des mots inintelligibles et que Ben s'efforce de la contenir. Enfin, mon esprit livre bataille pour comprendre ce qui vient de se produire et mon cœur s'arrête. Milena... Elle vient d'exploser à l'intérieur de cette maison. Mes membres fléchissent sous moi et je m'écroule au sol, submergé par les larmes et les sanglots. Chacun est sous le choc, mais personne ne pleure, à l'exception d'Emma et moi. Nous sommes tous les deux anéantis. Emma se retourne vers moi, le visage baigné de larmes. C'est une douleur insoutenable.
-MAIS VA LA SAUVER JE T'EN SUPPLIE KLEM VA LA SAUVER. Demande Emma.
Elle se lève, se précipite vers moi, puis m'enveloppe de ses bras délicats tout en répétant d'une voix brisée "ce n'est pas possible... elle... ne peut... non". Je la serre contre moi, cherchant à la protéger de la tristesse dévastatrice qui l'accable. Cependant, rien ne parvient à apaiser sa douleur, car elle est tout autant déchirée que moi. Tentant de la rassurer, je lui murmure qu'elle a survécu, mais au fond de moi, je suis bien conscient de la terrible vérité. La réalité se fait cruelle : elle est décédée... décédée... décédée. Des sanglots incontrôlables m'étreignent et ma respiration devient difficile. C'est une douleur indescriptible. Je suis en train de mourir avec elle.
Une crise de panique m'envahit, devant tous ces visages indifférents, seuls Hares et Emma tentent de me réconforter. Les autres semblent se moquer de ma souffrance, me laissant là, sans même un souffle de compassion. Ils me scrutent, attendant que je disparaisse, exactement comme pour Milena. Emma chuchote des mots tendres à mon oreille, me demandant de calquer ma respiration sur la sienne. Cela me procure un certain réconfort et m'aide à retrouver un souffle régulier. Après quelques minutes, j'arrive à me relever, même si je sens que je pourrais encore m'effondrer à tout instant. Dans un geste presque mécanique, je replace mon masque d'homme froid et insensible, celui qui dissimule toute émotion.
-Elle est morte. Dis-je d'un ton détaché et froid.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
Roman d'amourTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...