Milena
À peine rentrée de mes vacances, une douce mélancolie s'est emparée de mon être, m'insufflant l'impression d'avoir vécu une éternité. Klem, qui m'accompagnait dans cette aventure estivale, a subitement métamorphosé son attitude. Son visage, jadis si expressif, s'est voilé d'un masque froid, et il s'est éclipsé dans son sanctuaire secret. Quelle est la raison de ce changement si brusque ? Durant nos moments d'intimité estivale, il se dévoilait sous un jour nouveau, affichant une ouverture sincère et une affection débordante. J'avais le sentiment qu'il avait enfin accepté que nos destins soient entrelacés. Mais voilà, aujourd'hui, il retrouve sa carapace, me fuyant et me rejetant. Face à cette situation, je ne sais plus quoi entreprendre. Une intense confusion s'est emparée de mon esprit, me laissant à la dérive.
-Bonjour, Milena, me dit-elle. Je la regarde, un sourire forcé aux lèvres. Comment se sont passées vos vacances ? me demande-t-elle. Je soupire.
-Elles étaient... bien, dis-je.
-Bien ? répète-t-elle. Tu as l'air un peu triste. Je ne peux pas mentir à Emma. Elle est ma meilleure amie, et elle me connaît mieux que personne.
-Klem a changé, dis-je. Il est de nouveau distant. Emma se met à froncer les sourcils.
-Ça ne m'étonne pas, dit-elle. Je l'ai vu venir.
-Tu l'avais vu venir ? demandai-je, surprise.
-Oui, dit-elle. Je savais qu'il ne serait pas capable de changer si vite. Il a besoin de temps.Je soupire de nouveau.
-Je sais, dis-je.
Dans la douceur et l'intimité de ma chambre, je me retrouve aux côtés de la merveilleuse Emma. Après un retour de vacances bien mérité, nous sommes là, délicatement en train de vider mes valises. Emma, ma meilleure amie, une présence réconfortante et inébranlable dans ma vie, se tient toujours à mes côtés, peu importe les épreuves que je traverse. Elle connaît mon chagrin causé par Klem et désire ardemment me soutenir.
Dans un échange empreint de douceur, Emma apaise mes craintes. Ses mots résonnent en moi comme une mélodie apaisante. Elle souligne que Klem m'aime sincèrement. Une fois notre conversation terminée, nous nous attaquons avec enthousiasme à notre tâche commune : défaire nos valises. Commençant par la valise la plus imposante, Emma fait preuve d'une énergie inépuisable. Quant à moi, je m'attèle à la plus petite, consciente de la douce symétrie que nous formons en cet instant. Cependant, au fil du temps qui s'écoule gracieusement, Emma décide de faire une pause.
-Je vais te laisser faire, me dit-elle. Je vais préparer un petit apéritif. Je la regarde, surprise.
-Un apéritif ? demande-je.
-Oui, dit-elle. On a bien mérité de se détendre un peu. Elle me sourit, et elle quitte la pièce.
Je m'attèle à défaire consciencieusement ma valise, tout en m'enveloppant de douces pensées à l'égard de Klem. Une pointe de tristesse traverse mon être à la simple idée de le voir dans cet état chagrinant, mais la clairvoyance d'Emma m'éclaire sur une vérité inéluctable : il lui faudra du temps pour guérir ses blessures intérieures. Soudain, un souffle d'air frais m'arrache à mes réflexions lorsque la porte de la chambre se laisse gracieusement ouvrir. Je me retourne avec surprise pour contempler Emma qui fait son retour en arborant un plateau délicatement garni. Son sourire radieux illumine la pièce de sa bienveillance tandis qu'elle me tend avec générosité ce somptueux plateau.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...