TW : violence, sang et crise d'angoisse
Milena
Je suis rentrée à la maison avec Klem, notre cœur battant à tout rompre. Notre visage était empreint d'inquiétude et d'urgence. Nous nous étions précipités vers Ben, le regard rempli de soulagement et d'amour amical.
Le salon était empli d'une atmosphère tendue alors que nous nous approchions de lui. Il était là, assis sur le canapé, le souffle court. Ses yeux reflétaient la fatigue, mais aussi la détermination. On pouvait encore sentir l'adrénaline qui venait de parcourir tout son corps. Dès que nous étions à ses côtés, nous l'avons entouré de notre amour et de notre soutien. On cherchait à s'assurer qu'il allait bien après cette course poursuite intense. Nos mains tremblaient légèrement lorsqu'on touchait son bras, s'attendant à sentir une blessure grave.
Mais nos craintes se sont dissipées lorsque Ben a doucement souri. Il nous a rassurés en nous disant que tout allait bien. La balle n'avait touché que ses muscles et il se remettrait complètement avec le temps. Un immense poids s'est envolé de nos épaules. Nos visages, jusque-là tendus, se sont illuminés de joie et de soulagement. On aurait presque pu entendre notre soupir collectif de soulagement. Cette expérience nous avait rappelé la fragilité de la vie, mais aussi la force des liens familiaux. Nous savions que nous étions là l'un pour l'autre, prêts à affronter tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin.
Avec le temps, Ben se rétablira complètement et sa détermination à résister à cette épreuve ne fera que renforcer notre lien. Pour l'instant, nous savourons simplement ce moment de soulagement et de gratification d'avoir notre amis à nos côtés, sain et sauf.
Cela faisait maintenant deux jours depuis cet incident, et Emma, Kaila et Hares étaient déterminés à retrouver les hommes responsables de cette attaque. On était tous unis dans cette quête de justice pour notre coéquipier.
Ça fait un moment que je n'ai pas vu Emma. Je dois dire que sa présence me manque énormément. Elle a toujours été là pour moi, sans jamais trahir notre amitié. C'est une amie vraiment spéciale, et j'espère sincèrement pouvoir passer du temps avec elle.C'est la première fois que ça m'arrive, qu'une personne qui ne me trahisse pas.
Après avoir parlé pendant une heure de tout et de rien avec Ben, il s'est endormi dans ma chambre. Pour ne pas le réveiller, j'ai décidé de quitter discrètement la pièce et de m'installer dans le salon pour regarder un petit film d'horreur. Au moment où je pointe mon nez hors de la chambre, Klem vient déjà me déranger.
-Milena, rejoins moi dans le salon dans 10 min en tenue de sport. M'ordonne-t-il en descendant les escaliers.
Putain, s'il me fait réveiller Ben à cause de toutes ses conneries je lui fait bouffer sa langue.
J'ai tellement peur de réveiller Ben, mais je dois quand même me changer. Je prends mon courage à deux mains et j'ouvre la porte lentement. Malgré quelques grincements, le silence règne. Je cours aussi vite que possible vers mon dressing en essayant de faire le moins de bruit possible. Mission accomplie ! Je ferme la porte à clé derrière moi et je commence à me changer.
8 min après...
Je m'apprête à sortir de ma chambre en vitesse, ne voulant absolument pas être en retard. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un dernier regard vers Ben qui dort encore paisiblement. Je ferme doucement la porte derrière moi avant de me précipiter dans le couloir, mes pieds martelant le sol à chaque pas pressé que je fais. La descente des escaliers est un véritable sprint, mes mains agrippées à la rampe pour éviter toute chute malheureuse.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
Lãng mạnTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...