50 ~𝓛𝓸𝓷𝓭𝓻𝓮𝓼~

178 9 5
                                    

Milena

Enfin, en ce jour, nous avons atteint notre destination tant attendue : Londres. Après un voyage interminable, ne laissant que peu de place à l'enchantement, nous voilà enfin arrivés. Mon corps, exténué par l'effort fourni, lutte contre un épuisement certain, mais une palpitation saisissante anime mon être. Jamais je n'ai foulé les rues londoniennes auparavant, ne sachant guère à quoi me préparer. Tels deux explorateurs modernes, Klem et moi-même, descendons avec délicatesse de l'aéronef, puis nous dirigeons d'un pas assuré en direction de notre véhicule privé. Ô béatitude, nous sommes les seuls passagers de ce moyen de transport, offrant ainsi un répit salvateur. En cet instant, je ne saurais supporter le poids d'une quelconque conversation.

Une fois à l'intérieur de ce cocon de métal, Klem, tel le maestro du voyage, fait résonner le ronronnement du moteur, marquant ainsi notre départ. Un regard furtif par-delà la vitre s'offre à moi, et voilà que la vision qui se dévoile m'émerveille sans réserve. Londres, cette cité de toutes les splendeurs, se dresse fièrement devant mes yeux éblouis. Les ruelles s'animent, les édifices majestueux s'érigent avec prestance et l'atmosphère ambiante exalte une électricité captivante.

Dans cet instant d'intense contemplation, une harmonie paisible nous enveloppe, Klem et moi. Tous deux sous le charme de cette métropole à l'éclat sans pareil, nous nous taisons de concert. Notre silence, rempli d'une communion tacite, se prolonge avec grâce. Soudain, Klem, d'un geste doux et emprunt de tendresse, pose sa main sur ma cuisse. Dans nos regards alors se lit une histoire, une complicité tracée au fil du temps, et je ne puis réprimer un sourire radieux.

-Je suis content d'être ici, murmure-t-elle.

-Moi aussi, dis-je.

Nous restons immobiles, captivés par le paysage qui défile devant nos yeux alors que la voiture progresse avec une élégance enchanteresse. Dans le silence de ce moment suspendu, mon cœur s'emballe, vibrant au rythme d'une mélodie mystérieuse. Je sens que notre périple à Londres, en compagnie de Klem, sera inoubliable.

Après un trajet qui semblait durer une éternité, nous nous retrouvons enfin face à notre destination tant attendue. Cet hôtel, qui se dresse devant nous, impose sa grandeur avec une majesté indéniable. La façade, revêtue d'un marbre d'une blancheur éblouissante, est une invitation à la splendeur des lieux. Les portes massives, sculptées dans un bois noble, semblent receler mille et un secrets précieux.

Un frisson d'excitation parcourt ma peau alors que Klem et moi, imprégnés de cette atmosphère envoûtante, nous libérons de la voiture pour rejoindre l'entrée majestueuse de l'établissement. Les gardes du corps, encadrant celle-ci d'un air sérieux et solennel, veillent avec une présence rassurante. Leur uniforme noir, parfaitement ajusté, souligne leur prestance, tandis que les armes à feu qu'ils portent, telles des joyaux menaçants, accentuent l'aura de sécurité qui émane de leur présence.

Un des gardes s'approche de nous, nous accueillant avec une courtoisie empreinte de respect.

-Bonjour,dit-il. Pouvez-vous me montrer vos invitations ?

Nous lui présentons respectueusement nos invitations, avec une légère impatience palpable dans l'air. Les gestes gracieux du majordome donnent le signal silencieux pour pénétrer dans ses lieux sacrés. Les portes s'entrouvrent majestueusement, dévoilant un hall majestueux qui s'offre à nos yeux éblouis. Là, un écrin de beauté, où les fleurs exhalent leur parfum envoûtant tandis que les bougies dansent gracieusement, offrant une lueur tamisée et chaleureuse. Sous nos pieds, une moquette d'une douceur inégalable, nous caressant à chaque pas, telle une caresse bienveillante. Un autre garde du corps, impeccable dans son uniforme, s'approche avec solennité pour nous accompagner vers notre prochaine destination.

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant