30 ~𝓾𝓷 𝓪𝓹𝓻𝓮𝓼-𝓶𝓲𝓭𝓲 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼~

590 15 13
                                    

Milena

Après m'être réveillée et avoir fait un étrange câlin à Klem, ce dernier a appelé un médecin qui s'est empressé de venir pour voir mon état. Je me sentais un peu confuse et inquiète, mais la présence du médecin m'a rassurée. J'étais reconnaissante que Klem ait réagi rapidement pour prendre soin de moi.

-Bonjour Milena, je suis le docteur qui s'est occupé de toi le temps de ta convalescence sous les ordres de Klem. Alors malgré quelque os cassé tu ne devrais pas avoir de répercussions dans le temps. Dit-il

-Quand est-ce que je pourrais travailler ? Demande-je

-Cela n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai dit à Klem qu'il serait bien de t'arrêter 1 mois et il était d'accord.

-JE NE VAIS PAS PASSER 1 MOIS A RIEN FAIRE MERDE. Hurle-je sur le médecin.

-Vous n'avez pas le choix madame, sauf votre respect je ne suis pas sur que Klem vous laisse faire.

-MON RESPECT VOUS POUVEZ VOUS LE METTRE PROFOND DANS LE CUL.

Ce connard de médecin veut m'enlever la seule chose que j'aime et qui me fait rester en vie, alors ce n'est pas quelques blessures qui vont m'arrêter.

-Je vois que vous êtes à fleur de peau, je vais vous laisser vous reposer. Prononce t'il avant de se retourner et de sortir de la pièce.

La seconde d'après, Ben entra dans la pièce et s'approcha :

-Je peux te faire un câlin ? Demande t'il

-Oui. Dis-je en tendant mes bras vers lui.

Ce dernier ne se fait pas attendre et se niche entre mes bras. Je pus l'entendre chuchoter :

-Milena je croyais que c'était la fin, j'ai cru que tu allais mourir et nous laisser.

Je ne lui répondit pas même si j'en meurs d'envie

-Milena, cet après-midi, comme tu ne peux pas travailler et que je reste ici. J'ai prévu de passer cet après-midi avec toi, à parler de tout et de rien !! Prononce t'il un sourire sur le visage.

-D'accord, mais pour ça il va falloir préparer à manger car j'ai faim. Je te rappelle que ça fait un moment que je suis nourrit seulement grâce à des produits médicaux et j'ai besoin de vraie nourriture. Demande-je.

-D'accord, je vais aller préparer ça et je reviens.

1 heure plus tard...

Alors que Ben prépare à manger, je me suis assis et j'ai commencé à regarder Good Doctor. J'étais tellement captivé par les premiers épisodes que j'ai totalement perdu la notion du temps. J'étais plongé dans la série, sans même m'apercevoir que le temps s'écoulait. C'était vraiment agréable de pouvoir me détendre et profiter d'une excellente série pendant que Ben s'occupait de préparer le repas.

-Sérieux, tu as commencé good doctor sans moi ? Tu sais ça c'est une raison de guerre ? Dit-il avec un sourire au lèvre et un plateau de nourriture entre les mains.

-C'est bon je savais pas quoi regarder pendant que tu cuisinais. Prononce-je avec une gueule d'ange pour qu'il me pardonne.

-Ok ! Bon pour aujourd'hui on va manger de la pizza !!

-Tu sais que juste ce mot me fait déjà saliver. Lance-je

Après qu'il est posé le plateau sur le lit, il s'assoit sur le lit, me lança un regard et me dit :

-Milena, tu te rappelles de ce que t'a dit Klem ? Une fois quand je suis passé pour vérifier que tout allait bien, je l'ai vu à ton chevet en pleurant en train de te parler.

-Oui je me rappelle mais je ne suis pas censé le savoir. Il pensait que comme j'étais dans le coma je n'entends rien mais le problème c'est que j'entendais tout.

-Il t'a dit quoi ? Demande t'il

Après de longues minutes de réflexion et une part de pizza, je décide de lui dire ce que Klem m'a révélé.

-Klem m'a raconté toute sa vie de ces 4 ans à ces 14 ans. Articule-je

-Il t'a dit pour sa mère ? Et son père ? Demande Ben

-Oui et il m'a aussi dit quelque chose qui m'a beaucoup perturber et je ne sais pas comment le prendre. Annonce-je.

-Quoi donc ?

-Klem m'a fait un style de déclaration. Je ne me rappelle plus de toutes ces paroles mais il m'a dit que je l'avais sauvé mais le problème c'est qu'il m'a dit ça quand j'étais inconsciente. Une fois réveillé, il ne me dira rien. Affirme-je en prenant une nouvelle part de pizza.

-Ah... c'est bien Klem ça, il a toujours tout gardé pour lui.

Au moment où Ben me dit cette phrase, je me tourne et j'arrive à voir la tête de Klem qui était collée entre la porte et le mur de ma chambre.

-Pourquoi tu écoutes au porte Klem ? Demande-je.

-Je n'écoutais pas à la porte. Je viens juste vous prévenir que dans moins d'une heure, une réunion est prévue dans mon bureau. Déclare Klem.







Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant