24 ~𝓶𝓮𝓾𝓻𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓰 𝓯𝓻𝓸𝓲𝓭~

623 24 26
                                    

TW : Violence, sang et meurtre.

Klem

Je me suis dirigée vers le centre-ville, le vent caressant mon visage. C'était une sensation de liberté incroyable. Le moteur rugissait sous moi tandis que je me frayais un chemin parmi les voitures. Les odeurs de la ville se mêlaient dans l'air, mélangeant le parfum du café fraîchement moulu des cafés aux effluves des cuisines des restaurants voisins. Les passants me jetaient des regards curieux et admiratifs, peut-être envieux de cette liberté que je ressentais. Au fur et à mesure que je roulais, les bruits de la ville grandissaient autour de moi. Les klaxons, les conversations animées, la musique émanant des cafés et des boutiques, tout cela créait une symphonie urbaine qui semblait rythmer ma balade. J'étais enveloppé dans ce ballet sonore, me sentant vivant et connecté au pouls de la ville. Je me suis aventurée dans des ruelles pittoresques, laissant la moto ronronner doucement sous moi. Les bâtiments colorés et les petits commerces familiaux ajoutaient une touche de charme à cette escapade urbaine. Je passais devant des vitrines étincelantes, attirée par les étalages alléchants des boutiques. Les visages des passants s'effaçaient dans un flou, se mélaçant les uns aux autres alors que je les dépassais à toute allure. J'ai savouré chaque virage, chaque courbe de la route. J'avais l'impression de danser avec ma moto, une parfaite harmonie entre machine et pilote.

Au fur et à mesure que le soleil descendait peu à peu dans le ciel, les lumières de la ville se sont allumées, transformant le paysage en un tableau nocturne fascinant. Je me suis arrêtée devant un café animé et ai profité d'un court moment de répit pour observer les gens passer. Pendant le trajet j'appelle Quentin : 

-Salut Quentin j'ai besoin de ton aide. Ordonné je

-Salut Klem, ouais qui a-t-il ? Demande-t-il

-Est-ce que tu peux me dire qu'elle est la mission de milena aujourd'hui ?

-Ouais, elle est chez un mec qui nous a menacé et elle doit récupérer des document confidentiel sur leur affaires. Elle est avec ben tu veux que je t'envoie l'adresse ?

-Ouais merci. Raccroche je

Je me sentais anxieux tandis que je me rapprochais de l'adresse où un meurtre allait se dérouler. Le quartier était calme, mais une atmosphère étrange flottait dans l'air. Je me suis arrêté devant une petite rue sombre, essayant de mémoriser chaque détail pour mon rapport ultérieur. Les ombres semblaient se rassembler, ajoutant une touche de mystère à la situation. J'ai garé ma moto un peu plus loin, dissimulée parmi les voitures stationnées. Je voulais éviter d'éveiller les soupçons. Lentement, je me suis dirigé vers l'endroit indiqué par Quentin. Chaque pas semblait peser une tonne, et mon cœur battait à tout rompre. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'étais prêt à affronter les éventuels dangers. La rue était déserte, à l'exception d'une faible lumière provenant d'une maison à l'allure sinistre. Cette vision m'a glissé un frisson dans le dos. Je me suis approché en silence, essayant d'être aussi discret que possible. Les bruits de mes pas résonnaient dans ma tête, révélant ma présence, aussi minime soit-elle.

J'étais tendue, scrutant chaque mouvement à travers les feuilles des buissons. La moto de Ben m'avait confirmé que je me trouvais au bon endroit, prêt à assister à ce qui allait se passer. Je m'étais glissée silencieusement dans le jardin, espérant ne pas être repérée. En me cachant derrière les buissons, j'avais une vue imprenable sur la baie vitrée du salon. L'adrénaline montait en moi tandis que je préparais mes sens à tout observer discrètement. Les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles alors que je m'efforçais de rester calme.

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant