41 ~𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓭𝓮𝓹𝓪𝓻𝓽~

459 13 26
                                    

Milena

Une semaine s'est écoulée depuis l'explosion qui a bien failli me coûter la vie et qui a réduit notre maison en cendres. Durant cette période, nous avons résidé dans un hôtel en attendant de trouver un nouveau foyer. Et aujourd'hui, enfin, ce jour est arrivé. A peine deux heures auparavant, Klem nous a annoncé la bonne nouvelle. Il nous a intimé l'ordre de rassembler toutes nos affaires, car le moment était venu. Évidemment, après l'explosion, nous avions dû racheter les objets essentiels puisque notre installation était provisoire.

Alors que je m'apprêtais à boucler mes bagages, je fais une ultime inspection de ma chambre. Rien ne doit être laissé derrière moi. Cependant, je suis pris au dépourvu par l'entrée subite de Klem, qui pénètre dans la pièce sans prendre la peine de toquer.

-Allez Milena, il faut descendre nos affaires car nos nouvelles voitures sont arrivées. Dit-il.

Je me dépêche de mettre mes deux valises en avant, mais au moment où je passe devant Klem, il saisit l'une d'entre elles pour m'aider. Je ne fais aucune objection, et nous descendons les escaliers dans un silence paisible. Cependant, ce silence est de courte durée car Emma surgit à ma rencontre et me saute littéralement dessus, me faisant part de son immense sentiment de manque, même si seulement deux heures se sont écoulées depuis notre dernière rencontre. Je remarque clairement qu'elle est devenue dix fois plus attentive et protectrice depuis le moment où elle a cru que j'étais morte. Elle est devenue comme une véritable mère pour moi. Après ces retrouvailles chaleureuses, nous nous dirigeons tous ensemble vers la sortie tandis que Klem s'occupe du règlement de notre séjour dans cet hôtel cinq étoiles. Une fois à l'extérieur, nous découvrons six somptueuses voitures noires, toutes blindées et aux vitres teintées. Je comprends immédiatement qu'elles sont destinées à nous transporter.

Chacun a sa propre voiture, voici vos clés, nous dit klem avant de tous nous distribuer une clé de voiture.

Après avoir récupéré les clés, je me dirige gracieusement vers ma voiture, avec Klem à mes côtés. J'ouvre délicatement le coffre et y dépose ma première valise, tandis que Klem dépose précautionneusement la deuxième. Un sourire complice se dessine sur son visage alors qu'il rejoint sa voiture pour y ranger ses bagages. C'était vraiment adorable de sa part de m'aider.

Une heure plus tard, nous continuons notre parcours ensemble, tels de véritables compagnons de route. Finalement, ce long périple semble toucher à sa fin, car Klem, devant moi, se stoppe soudainement devant un majestueux portail. Ce dernier s'ouvre majestueusement, nous invitant à pénétrer dans un monde enchanteur. Derrière ce grand portail, se cache un jardin d'une beauté à couper le souffle, surpassant même celui que nous avons quitté précédemment. Une petite allée nous mène jusqu'à une sublime fontaine à l'effigie de Cupidon. Je ne peux m'empêcher d'admirer ce choix, que ce soit intentionnel ou non, il me séduit sans conteste.

Une fois garée, je m'élance vers la fontaine avec une hâte presque enfantine. Malgré les regards curieux de mes amis, je m'y précipite, attirée par son charme irrésistible.

Pourquoi une fontaine avec cupidon ? Demande je

par ce que cette villa se nomme cupidon, je l'ai fait construire pour, toi, dit-il, avant d'attraper mes hanches avec, c'est main musclée.

Pourquoi avoir fait une villa à mon nom klem ?

— Par ce que je veux que ton nom soit dans ma mémoire à jamais, répond-il, sûre de lui

pourquoi ? Je ne compte pas me faire oublier, assurè-je

ça je n'en doute pas, mais je veux me rappeler de toi à chaque fois que je viens en Italie, après m'avoir dit ça, il me lâche et partie ouvrir les porte.

3 heures plus tard..

Une fois que nous avons tous fini de ranger nos affaires, tout le monde avait des missions, sauf Emma et moi. Les heures ont passé et nous nous sommes laissées emporter par la magie du shopping en ligne. Les clics incessants de la souris résonnaient dans la pièce, tandis que nos visages s'illuminaient à chaque trouvaille.

Emma, avec sa détermination sans faille, m'encourageait à découvrir de nouvelles pépites. Sa voix joyeuse et enjouée me guidait vers des pièces uniques, des bijoux scintillants et des vêtements à la pointe de la mode. Elle était mon alliée dans cette frénésie consumériste, et ensemble, nous formions une équipe redoutable. Le temps semblait avoir suspendu son cours, car nous étions transportées dans un monde où seuls les achats comptaient. Les chiffres défilaient sur l'écran, tandis que nos paniers se remplissaient à une vitesse folle. Nous étions ivres de cette euphorie, ne pensant qu'à agrandir davantage notre collection déjà bien fournie.

- Oh regarde Milena, j'ai trouvé un voyage dans le sud de l'Italie au bord de la plage, tu devrais y aller avec klem comme ça vous, vous retrouverait tous les deux déclare Emma

pourquoi j'aurais envie de me retrouver au sud de l'Italie seul avec klem ? demande je

me prend pas pour une conne mimi, je sais que tu as des sentiments pour lui, oh et je viens de trouver ton surnom mimi ça te plaît ? Lance ma meilleure amie

j'adore ce surnom, c'est le premier surnom affectif qu'on me donne est non, je n'ai pas de sentiment envers klem assuré-je en lui lançant un rencard meurtri

si tu le dis

Après avoir réfléchi pendant plusieurs minutes, j'ai finalement pris cette décision.

— Bon, autant partir dans le sud, autant le faire avec lui, donne-moi le nom du site, je fais réserve. Tu m'as trop donné envie, franchement, tu devrais arrêter de travailler dans l'illégalité, es-tu devrais devenir vendeuse de voyage rigole je

Bien évidemment, Emma a suivi mon rire. Comme à son habitude, Klem est rentré dans la maison et a interrompu notre fou rire.

- les filles, allez-vous prépare ce soir, je fais un concert et vous êtes toute invitée je vous ai commandé des robes, je bois mon café et je fais vous les chercher annonce klem pendant qu'il manipule la cafetière

Après avoir savouré chaque mot prononcé par Klem, je me suis immédiatement empressé de me connecter à son ordinateur pour concrétiser notre projet. Pour réserver mes billets et notre hébergement, j'ai déployé toute mon attention, animé par un sentiment de fébrilité débordant. Pendant ce temps, Klem, plongé dans la dégustation de son café, fixait son téléphone sans se douter le moins du monde que je lui préparais une véritable surprise. L'excitation emplissait tout mon être à l'idée de lui offrir ce moment d'émerveillement.

Puis, au bout de dix interminables minutes, enfin, le tant attendu départ de Klem se concrétisa. Par chance, il quitta la maison, indifférent à mes préparatifs, laissant ainsi la voie libre à mes plans. Cependant, à peine le pas de la porte franchi, Emma, animée de sa curiosité débordante et indéfectible, s'empressa de me bombarder de questions, affichant une insatiable soif de connaissances.

Quand tu reviens, tu me raconteras tout en détail, hein ? Il faut aussi t'acheter des maillots de bain, prononce-t-elle toute excitée

j'ai déjà acheté ça, je le reçois demain et Emma, j'ai une mission à te donner

— oui, laquelle ? Demande Emma

il faudrait que demain après la soirée, tu fasses mes valises et celle de klem et que tu les envoies à l'hôtel, tu peux le faire ?

- Oui, bien évidemment, je verrais tout pour toi, dit-elle, un sourire jusqu'aux oreilles









Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant