Tw : arme
Milena
Après avoir enfilé rapidement un legging noir moulant qui mettait en valeur mes jambes et un t-shirt noir basique mais stylé. Je voulais être à la fois confortable et prête pour l'aventure qui nous attendait.Puis j'ai entendu un coup à la porte. C'était Ben, prêt à se joindre à nous dans cette aventure mystérieuse. Nous étions tous excités et curieux de savoir ce qui nous attendait.
- Vous aussi vous avez reçu l'appel de Klem ? Il faut s'armer, il a trouvé l'entrepôt où Harès est enfermé.
Après nous avoir transmis le message, il est sorti de la chambre, suivi d'Emma et moi, pour se rendre à l'armurerie. Une fois à l'armurerie, j'ai senti une vague d'adrénaline m'envahir. À l'intérieur, l'atmosphère était empreinte d'un mélange d'excitation et de tension. Ben nous lança à chacun nos armes. Pour Emma, un pistolet que je savais qu'elle saurait manier avec une habileté inégalée. Pour ma part, je me saisis de mon arc, fidèle compagnon de nombreuses aventures, accompagné de mon carquois rempli de flèches. J'ajoutai également trois couteaux à ma ceinture, prêt à les utiliser si nécessaire. Une fois équipés de nos gilets pare-balles, nous nous sommes dirigés vers les marches de l'escalier. Chaque pas que nous descendions résonnait avec nos cœurs battant à tout rompre. Nous étions à la fois excités et anxieux de ce qui allait suivre. De loin, j'ai observé Ben prendre trois clés.
Moi, Emma et Ben étions prêts à affronter l'inconnu qui nous attendait. Armés de nos armes, notre curiosité à son comble et le sentiment de camaraderie qui nous unissait, nous étions prêts à avancer, à percer les mystères qui se dressaient devant nous. Quelle que soit la menace qui nous guettait, nous étions déterminés à y faire face, ensemble, bras dessus bras dessous, avançant vers l'inconnu avec une détermination sans faille.
- Je vais enfin pouvoir conduire ?
- oui, répondent en chœur Ben et Emma.
Nous passons le pas de la porte avec anticipation tandis que Ben fait vrombir les moteurs des motos. L'excitation monte à mesure que nous nous préparons à partir pour cette aventure.
- tiens Milena, attrape, dit Ben.
je me suis retrouvé avec les clés entre les mains. J'ai réussi à les attraper avec brio. On est tous montés sur nos motos, prêts à partir à l'aventure. Après environ 30 minutes de route, j'ai commencé à ressentir une étrange sensation de familiarité avec les lieux. Comme si j'avais déjà été là auparavant, mais je ne pouvais pas m'en rappeler.
Cet endroit me met vraiment mal à l'aise. J'ai l'impression d'être enfermé dans un tourbillon d'émotions intenses. C'est comme si chaque mètre que je faisais ici réveillait des souvenirs enfouis au plus profond de moi.
Après 5 minute Nous nous sommes garés dans une forêt et devant nous se trouvent 5 voitures blindées et une vingtaine d'hommes armés jusqu'au cou. Mon cœur bat à tout rompre, mais je sais que nous sommes prêts à affronter cette situation. On va rester calmes, observer et trouver un plan pour résoudre ce mystère.
- Je vous présente Cupidon, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est un de nos meilleurs atouts, dit Klem en me pointant du doigt.
- elle va faire quoi avec son arc, elle va se la jouer Robin des bois ? dit un guignole.
Sur ces mots, je me suis armée de mon arc et j'ai pris une flèche.
- Ne vous fiez pas à son apparence, répond Klem. Une seconde plus tard, ma flèche avait atterri dans la pomme qu'un des sbires de Klem était en train de manger.
- Voilà ce que je fais, dis-je, un sourire aux lèvres.
tous les hommes de Klem étaient impressionnés, sauf Ben et Emma qui éclatèrent de rire. C'était vraiment drôle de les voir réagir de cette façon, surtout dans une situation aussi intense. Leur rire a sûrement apporté un peu de légèreté à l'atmosphère tendue.
- CONCENTREZ-VOUS MERDE ! Cri Klem, Ce qui fit cesser les rires de mes deux coéquipiers.
Après ça, il nous a expliqué le plan qu'on allait devoir suivre à la lettre. On avait plutôt intérêt à suivre son plan, sinon il allait nous tuer.
- Milena et moi passons devant, Ben nous suivra. Roméo, Elliot et Elvis, on entrera dans l'entrepôt et on fouillera toutes les pièces. Pendant ce temps, je veux que tous les autres entourent l'entrepôt, et essaient de trouver une sortie par laquelle Emma et Kiala pourront s'introduire pour récupérer Harès. Une fois que tout ça sera terminé, on se cassera. Est ce que vous avez tous compris ?
- oui chef ! Crient en chœur ses hommes.
Apres que Klem a expliqué la situation à ses hommes nous nous sommes tous préparés. On a mis nos équipements et on s'est mis en marche vers le grand entrepôt. Je me sentais à la fois excité et un peu nerveux, ne sachant pas vraiment ce qui nous attendait à l'intérieur. Klem était juste devant moi, et je me sentais en sécurité avec lui à mes côtés. On avançait avec détermination, prêts à faire face à tout ce qui se présentait sur notre chemin.
on s'est tous mis en position d'attaque, prêts à affronter ce qui se cachait derrière cette porte. Klem l'a ouverte et nous nous sommes engouffrés un à un dans un couloir complètement blanc. C'était étrange, il n'y avait absolument rien ni personne à part cette autre porte qui se trouvait devant nous. J'ai senti mon cœur battre plus fort alors que Klem ouvrait cette porte-là aussi. J'ai poussé Klem pour entrer en premier, prêt à affronter ce qui nous attendait à l'intérieur. Et là, tout est revenu, les souvenirs, les émotions, tout.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...